eve13 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bonjour a tous je suis a la recherche d'archive du magazine la classe maternelle je prends mon premier poste en septembre en tps ps et je vais donc m abonner a ce mag mais pour preparer mon année j aimerai trouver une annee de ce magazine entre 2000 et 2006 si vous souhaitez vous en debarasser ou m'en vendre merci de me contacter a bientot
cleo17fr Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tu peux commander des anciens numeros sur leur site. Mais je te conseille plutot education enfantine à choisir entre les deux.
eudemonia06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tu peux commander des anciens numeros sur leur site.Mais je te conseille plutot education enfantine à choisir entre les deux. idem .. pédagogiquement parlant Education enfantine est bien plus riche et original,varié et complet.. La classe maternelle présente il est vrai un certain nombre d'"outils" tout prêts assez séduisants de prime abord mais ... on en a vite fait le tour je crois. La preuve, j'ai été abonnée aux deux et n'ai conservé (précieusement) que les numéros de E.E.
cleo17fr Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Les deux se completent, mais dans education enfantine, c'est deja sous une forme plus IO, alors quand dans La Classe, ce sont plus des thèmes ou des "fiches à tout prix" à partir d'albums où tu as la fiche de maths, la fiche de lecture, la fiche de graphisme....
eve13 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 je vais m interesser d un peu plus pres a education enfantine merci
sklaera Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 En général, on peut consulter et emprunter ces magazines dans les CDDP...
cilou_boubou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Il me semble qu'on peut aussi trouver des anciens numéros des deux revues d'occasion sur internet
eve13 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 c est ce que je recherche de l occasion mais je n ai rien trouve sur internet
cilou_boubou Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 c est ce que je recherche de l occasion mais je n ai rien trouve sur internet Sur pri....ster.
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je suis a la recherche d'archive du magazine la classe maternelle Ils n'en ont pas dans ton IUFM ?
violette22 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je voulais t'envoyer un mp, mais ça ne marche pas alors copié/collé ici salut je peux te proposer l'année 2005/2006 c'est a dire l'an dernier au complet, de sept à juin pour le prix, c'est 5 euros le numéro en kiosque, moins cher en abonnement....... je peux te faire la série a 20 euros par exemple (plus frais de port) dis moi si ça t'interesse?
eve13 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 je voulais t'envoyer un mp, mais ça ne marche pasalors copié/collé ici salut je peux te proposer l'année 2005/2006 c'est a dire l'an dernier au complet, de sept à juin pour le prix, c'est 5 euros le numéro en kiosque, moins cher en abonnement....... je peux te faire la série a 20 euros par exemple (plus frais de port) dis moi si ça t'interesse? oui ca m interesserait, au niveau du prix je me suis renseignée pour les frais de port est ce que tu pourrait me faire le lot pour 15 euros pour etre a 20 euros avec frais de port merci pour ta reponse
Messages recommandés