zimzim Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour à tous, je suis nouvellement arrivée sur le forum. Et mon SR de 3 semaines arrive à grand pas au mois de Janvier. J'ai un CE2 à Gennevilliers et j'ai lintention de travailler sur l'album: John Chatterton Détective d'Yvan Pommaux. Le problème c'est que je ne sais pas comment exploiter l'album dans le cadre de l'ORL, productions d'écrits... Je sais qu'il existe un guide péda mais pour le CP quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur cet album? Et pourrait-il me donner quelques petits conseils? Merci beaucoup, beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zimzim Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Merci pour l'info LOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magaly Posté(e) 21 décembre 2003 Partager Posté(e) 21 décembre 2003 Zimzim, tu as déjà qqs idées d'exploitation en ORL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 je relance le sujet... je vais exploiter cet album avec mes CE1 en periode 4 Si quelqu'un l'a déjà exploiter, on pourrait peut etre échanger nos idées? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés