delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je reformule mieux. on a 6 papiers dont 1 à tirer au sort!!
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je reformule mieux. on a 6 papiers dont 1 à tirer au sort!! tu es deja passée? quels sont ces papiers ? natation, danse/athlé, sport co, gym ??? et les 2 autres ?
pitchoune59 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Allez voir sur le post de Lille, on a eu la même surprise! Apparemment il y a plusieurs sujets pour un même domaine d'activité.
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Allez voir sur le post de Lille, on a eu la même surprise!Apparemment il y a plusieurs sujets pour un même domaine d'activité. si c'est ca ca devrait aller alors, enfin j'espere
delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 il pourrait y avoir acrosport, grs, lutte jeux de raquettes, et pleins d'autres. je ne sais pas. ils ne vont quand mème pas nous poser vélo, rollers ou pire ski
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 il pourrait y avoir acrosport, grs, lutte jeux de raquettes, et pleins d'autres. je ne sais pas. ils ne vont quand mème pas nous poser vélo, rollers ou pire ski le cadre du concours dit danse/athlé, sport co, danse et gym.... apres peut-etre qu'ils séparent cirque et grs de la gym..... enfin j'espere plutot qu'ils mettent 2 fois natation et 2 fois sport co.....
zozi Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut, je suis étonnée de lire que le jury à proposé 6 papiers...En ce qui me concerne il n'y en vait que 3 comme prévu! Je suis tombée sur activité artistique et le jury était plutot sympa maintenant on verra.... Bon courage à tous pour la suite
delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 il pourrait y avoir acrosport, grs, lutte jeux de raquettes, et pleins d'autres. je ne sais pas. ils ne vont quand mème pas nous poser vélo, rollers ou pire ski le cadre du concours dit danse/athlé, sport co, danse et gym.... apres peut-etre qu'ils séparent cirque et grs de la gym..... enfin j'espere plutot qu'ils mettent 2 fois natation et 2 fois sport co..... je n'avais pas pensé à ça. c'est vrai que natation et sports co tombent souvent.
coug Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 où sont celles qui sont passées???? allez des indices
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oulala j'espère vraiment pas car je suis pas calée du tout sur cirque et gym...
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oulala j'espère vraiment pas car je suis pas calée du tout sur cirque et gym... pareil
Messages recommandés