Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je reformule mieux. on a 6 papiers dont 1 à tirer au sort!!

Posté(e)
je reformule mieux. on a 6 papiers dont 1 à tirer au sort!!

tu es deja passée?

quels sont ces papiers ? natation, danse/athlé, sport co, gym ??? et les 2 autres ?

Posté(e)

Allez voir sur le post de Lille, on a eu la même surprise!

Apparemment il y a plusieurs sujets pour un même domaine d'activité.

Posté(e)
Allez voir sur le post de Lille, on a eu la même surprise!

Apparemment il y a plusieurs sujets pour un même domaine d'activité.

si c'est ca ca devrait aller alors, enfin j'espere

Posté(e)

Quoi????? :huh:

Posté(e)

il pourrait y avoir acrosport, grs, lutte jeux de raquettes, et pleins d'autres. je ne sais pas. ils ne vont quand mème pas nous poser vélo, rollers ou pire ski

Posté(e)
il pourrait y avoir acrosport, grs, lutte jeux de raquettes, et pleins d'autres. je ne sais pas. ils ne vont quand mème pas nous poser vélo, rollers ou pire ski

le cadre du concours dit danse/athlé, sport co, danse et gym.... apres peut-etre qu'ils séparent cirque et grs de la gym..... enfin j'espere plutot qu'ils mettent 2 fois natation et 2 fois sport co.....

Posté(e)

Salut,

je suis étonnée de lire que le jury à proposé 6 papiers...En ce qui me concerne il n'y en vait que 3 comme prévu!

Je suis tombée sur activité artistique et le jury était plutot sympa maintenant on verra....

Bon courage à tous pour la suite

Posté(e)

le cadre du concours dit danse/athlé, sport co, danse et gym.... apres peut-etre qu'ils séparent cirque et grs de la gym..... enfin j'espere plutot qu'ils mettent 2 fois natation et 2 fois sport co.....

je n'avais pas pensé à ça. c'est vrai que natation et sports co tombent souvent.

Posté(e)

où sont celles qui sont passées????

allez des indices

:cry::cry:

:wub:

Posté(e)

Oulala j'espère vraiment pas car je suis pas calée du tout sur cirque et gym... :cry:

Posté(e)
Oulala j'espère vraiment pas car je suis pas calée du tout sur cirque et gym... :cry:

pareil