blondinette1981 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 où sont celles qui sont passées????allez des indices JE suis passée cet après midi et il n'y avait que 3 papiers, j'ai tiré jeux et sports co, les deux autres papiers étaient natation et activité artistique et expressive. Et c'est pareil pour toutes les autres filles qui sont passées avant moi.
delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Oulala j'espère vraiment pas car je suis pas calée du tout sur cirque et gym... pareil à l'iufm, on a fait un cours sur le cirque et l'acrosport.il faut regarder sur l'iufm réunion, c'est dessus
bebop Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis passée aujourd'hui et je confirme, il n'y avait que 3 papiers, j'ai tiré jeux et sports co, le jury était très agréable. Bon courage à vous!
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis passée aujourd'hui et je confirme, il n'y avait que 3 papiers, j'ai tiré jeux et sports co, le jury était très agréable. Bon courage à vous! soulagée.... ils t'ont questionné sur ton exposé ou pas ?
bebop Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En fait, ils ne posent des questions sur ton exposé que si tu ne remplis pas les 10 minutes, sinon, ils passent directement aux questions. Les 10 minutes de questions passent très vite d'ailleurs, et quand on arrive aux 20 minutes, ils arrêtent pile... La femme était en train de me poser une nouvelle question, et son collègue lui a dit "tu ne connaîtras jamais la réponse à cette question, on est arrivé à 20 minutes"! J'imagine que c'est pour l'équité entre les candidats.
coug Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 MERCI à celle qui a fait circuler la fausse info j'ai pas dormi de la nuit <_< enfin merci aux autres pour avoir confirmer qu'il y en avait que 3 moi c'est cette aprem
aure13 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je confirme hier je n'avais que 3 papiers et le jury avait l'air sympa mais bon je vous dirais ça quand j'aurais ma note.
Messages recommandés