altopica Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Est - ce que vous savez si quand on est recruté, on est inspecté dans l'année ? Si oui, par qui, quand, et comment le sait-on ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 ça m'étonnerait que les lc soient inspectées...: les inspections commencent en T2...! par contre, tu auras sûrement une/des visites dce conseiller péda...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2003 merci zelphya ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartfa Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour Pour répondre à ta question altopica, j'ai eu la visite de deux conseillères pédagogique en jours (les deux premiers) On ne parle pas d'inspection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 bonsoir à tous! En tant que lc on m'a dit que personne ne viendrait dans ma classe cette année! mais si j'ai besoin de quelques choses, les conseillers péda sont là! Bonnes fêtes et bon courage! Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 Bonsoir j'avais été recrutée sur lc (segpa et j'ai adoré) et je n'ai jamais eu de visites de qui que ce soit. En revanche, contacter un conseiller c'est possible si tu as besoin d'un avis ou d'une aide. Tu seras inspecté en tant que PE4 c'est à dire la seconde année après ta titularisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2003 merci à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 j'ai vu aucun cp moi! et avant que ton ien se déplace pour toi... par contre, on est inspecté en pe2 les amis enfin je crois, en stage de responsbilité, enfin j'ai des amies qui devaient se faire inspecter! biz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 pas inspecté en PE2: ce sont des visites ( les premières conseils les suivantes servent à évaluer). Et tous les PE2 LC ou pas ont a meme formation. La première inspection de la carrière on l'a en T2 ( titulaire 2 ème année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 et oui effectivement les seules visites auxquelles tu peux avoir droit ce sont les visites de conseillers péda. un inspecteur ça ne se déplace pas comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés