Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai des PS MS, je suis en train de remplir la partie "commentaires" dans le classeur d'évaluations ; l'enseignante de l'année précédente utilisait une formulation du type "résultats scolaires satisfaisants", je trouve que ça fait justement trop scolaire, qu'utilisez-vous comme termes à la place de "résultats" ?

Posté(e)

Bonsoir,

La titulaire que je remplace actuellement se contente de mettre "attitude (très) positive", le souci c'est que là, pour le coup, c'est pas vraiment en rapport avec les compétences "scolaires".

Posté(e)
qu'utilisez-vous comme termes à la place de "résultats" ?

Participation à la vie du groupe

Posté(e)

et un truc du genre : "en progrès constant"

ok, ça veut rien dire, mais quitte à être hypocrite... ou alors on ne met rien.

Posté(e)

Des fois, j'ai rien mis...

Un "c'est très bien !", "aime bien les chiffres et les lettres" (sinon, c'est un vrai monstre... mais ça je l'ai pas écrit), "tellement gentil !"...

Oh, rien de miraculeux.

Posté(e)
"aime bien les chiffres et les lettres"

Est fan d'Armand Jammot ! :D

Posté(e)
"aime bien les chiffres et les lettres"

Est fan d'Armand Jammot ! :D

Cet enfant est une curiosité de la nature : ne s'exprime que par grognements (=oui) ou par cris (=non). N'a pas de copains et ne regarde jamais personne en face. Sauf quand on compte (le bonheur sur son visage) ou quand on regarde les absents (certains n'ont plus que l'initiale et le prénom, et lui, il les lit tous). Il "frappe" les prénoms sans problème (même celui de la stagiaire qui vient seulement d'arriver). C'est un TPS.

Alors que voulez-vous que j'écrive d'autre !!!! Surtout que la maman est très fière. :cry:

Posté(e)

Moi, en manque d'inspiration, j'ai mis "bonne année de MS admis en GS", dans le genre parler pour ne rien dire.....et en prime pour certains des commentaires sur les attitudes du genre "dois apprendre à se concentrer un peu plus", mais rien sur les competences colaires qui sont deja évalué dans livret....parfois un "attention au langage" ( plus pour signaler à la future PE de faire gaffe, pcq comme l'equipe entiere change, ce serait bete que la future equipe zappe des choses)....mais quel casse-tete !

Posté(e)

"Elève passablement insupportable qui fait semblant de travailler. Il faudrait , sachez-le, que vous arrêtiez de sniffer de la colle. "

Remplacer "sniffer" par "manger" et on peut trouver le moyen de le caser sur un livret ! :D

Posté(e)

:D:D

Pfffff! :huh:

Et est ce qu'il y a une case pour les observations de l'enfant sur sa maîtresse ? Parce que des fois.... :o

MCD

Posté(e)
:D:D

Pfffff! :huh:

Et est ce qu'il y a une case pour les observations de l'enfant sur sa maîtresse ? Parce que des fois.... :o

MCD

Voilà une idée à creuser...si on a de bonnes appréciations de l'élève on est augmentés? :D :P