Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la fin d'année, je fais court:" bilan de l'année satisfaisant" ou "très satisfaisant"; pour les cas difficiles, je fais un peu plus long.

Posté(e)
:D:D

Pfffff! :huh:

Et est ce qu'il y a une case pour les observations de l'enfant sur sa maîtresse ? Parce que des fois.... :o

MCD

Voilà une idée à creuser...si on a de bonnes apprécitions de l'élève on est augmentés? :D :P

Non mais on a plus de chance d'avoir de beaux cadeaux de fin d'année :lol:

Moi je ne mets rien, je signe juste.

Posté(e)

Et bien moi aussi je n'ai rien envie de mettre mais toutes mes collègues le font <_< J'ai 6 collègues dont l'une travaille dans ma classe 2 demi-journées.

Que faire ???????????????????????

Sinon voici un site très interessant sur le cahier de réussite

Posté(e)
le cahier de réussite

:D:D

Ouiiiiiii :wub:

MCD

Posté(e)
Sinon voici un site très interessant sur le cahier de réussite

Le cahier de réussite pour construire

l’individu-apprenant :

une co- éducation école-familles

Ce terme tout droit issu du pédagogisme le plus caricatural est totalement insupportable !

Posté(e)

je vois que la controverse à propos des évaluations s'installe....étant remplaçante, je ne me pose pas trop de questions et je vais remplir la case "observations" comme le souhaitent mes collègues qui ont mis en place le classeur d'évaluations (ce classeur suit l'élève sur tout le cycle...) et je pense écrire une formulation du style "évaluations conformes (ou pas !!) aux attentes de la PS2" puis un petit mot sur l'attitude générale de l'élève "participe /peu /pas à la vie de la classe"...voilà, le jour où j'aurai ma classe à MOI , les choses seront différentes!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...