Aller au contenu

Maths tout terrain


zombie

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Actuellement en CP je souhaiterais changer de manuel en maths (j'ai Picbille) et ai recu un specimen de "maths tout terrain "de chez bordas ... j'aurais aimé savoir si certains l'avaient déja recu et ce qu'ils en pensaient car je le trouve assez bien fait ....

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Actuellement en CP je souhaiterais changer de manuel en maths (j'ai Picbille) et ai recu un specimen de "maths tout terrain "de chez bordas ... j'aurais aimé savoir si certains l'avaient déja recu et ce qu'ils en pensaient car je le trouve assez bien fait ....

Merci beaucoup!

Je l'ai également reçu en spécimen et je l'ai trouvé très bien ... Mais je n'utilise pas de fichier, donc difficle de se rendre compte ce qu'il donne sur toute une année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je l'ai eu en spécimen et je l'ai commandé pour la rentrée à mes élèves :P

Il reprend bien le travail de GS au début, ça m'a plu, parce que mes futurs CP ont des notions à consolider...

Je crois que le livre du maître ne sort qu'en juin, je vais le commander.

Quant au CD ROM de différenciation, aaaarrrgghh le prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai commandé aussi. Il recommence bien au début, pour consolider les acquis de GS, et il présente la numération comme je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai commandé ce fichier pour la rentrée.

Avez-vous des nouvelles du guides du maitre? Il était annoncé pour juin et apparemment maintenant c'est pour aout...

J'ai téléchargé la version numérique mais il semblerait qu'il n'y a pas les annexes...

Quelqu'un a commandé le fichier de différenciation? qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger le guide du maître, à chaque fois on me redemande de m'identifier, je retombe sur la page d'accueil et on me re-re-demande de m'identifier <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Moi aussi j'ai commandé ce fichier pour la rentrée.

Avez-vous des nouvelles du guides du maitre? Il était annoncé pour juin et apparemment maintenant c'est pour aout...

J'ai téléchargé la version numérique mais il semblerait qu'il n'y a pas les annexes...

Quelqu'un a commandé le fichier de différenciation? qu'en pensez-vous?

Toujours pas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bordas m'a envoyée un mail, le guide du maître est expédié depuis vendredi 24 :)

J'attends ;)

Je l'ai commandé sur le site la semaine dernière, ainsi que le fichier de différenciation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordas m'a envoyée un mail, le guide du maître est expédié depuis vendredi 24 :)

J'attends ;)

Je l'ai commandé sur le site la semaine dernière, ainsi que le fichier de différenciation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Guide du maître et fichier de différenciation reçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...