Maltus Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Hé bien voilà, une question toute bête dont j'ai cherché la réponse un peu partout, en vain : "A t-on le droit d'avoir de la musique sur les oreilles pendant le 1500m ??" (Accéssoirement, j'ai lu que le jury ne donnait pas le temps réalisé en fin d'épreuve, donc a-t-on le droit de courrir avec son propre chrono ?) Merci beaucoup, 2 petites questions, je passe demain matin...
cali26 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 pour le Mp3 je ne peux pas t'aider je ne sais pas désolée par contre oui tu as le droit de courir avec ton chrono enfin c'est le cas sur lille bon courage
bemalouclara Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 pour le Mp3 je ne peux pas t'aider je ne sais pas désoléepar contre oui tu as le droit de courir avec ton chrono enfin c'est le cas sur lille bon courage pour le mp3 je sais pas ms je crois que c'est déconseillé. par contre si tu passes à lyon tu as droit à ton propre chrono si tu vx te chronométrer. M****E pour demain
Maltus Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Merci à vous ! Je demanderai aux encadrants demain pour le mp3...
Sylvain65 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 A Toulouse une fille a posé la question et on lui a dit oui...
Messages recommandés