marili Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 voilà, je suis PE2, et j'ai obtenu ma dispo pour l'année prochaine car une école à l'étranger m'offre un poste sur contrat local en septembre. Cette école demande mon arrêté de titularisation ainis que celui de ma dispo...or, je ne les aurai qu'en septembre. J'aimerais savoirs si d'autres PE2 sont dans les même situation que moi ? si oui, comment cela se passe pour vous ? De plus, j'ai d'autres questions concernant la sécu à l'étranger..est-ce que je dois garder la MGEN sécu et mutuelle si je pars ? Si vous avez des informations, merci d'avance, Marili
marili Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 voilà, je suis PE2, et j'ai obtenu ma dispo pour l'année prochaine car une école à l'étranger m'offre un poste sur contrat local en septembre. Cette école demande mon arrêté de titularisation ainis que celui de ma dispo...or, je ne les aurai qu'en septembre. J'aimerais savoirs si d'autres PE2 sont dans les même situation que moi ? si oui, comment cela se passe pour vous ? De plus, j'ai d'autres questions concernant la sécu à l'étranger..est-ce que je dois garder la MGEN sécu et mutuelle si je pars ? Si vous avez des informations, merci d'avance, Marili je corrige mon titre: qui partent enseigner à l'étranger.........et je fais remonter mon post
Messages recommandés