suzieblue Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bonjour à tous!! voilà ma situation en quelques mots: je passe l'oral pro dans quelques jours comme beaucoup je ne suis pas du tout prête (j'ai à peine commencé pour tout vous dire) mon exposé n'est pas fini et je sens que je vais cruellement manquer de temps!!!!!est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les textes indispensables qu'il faut avoir lu, les trucs qu'il faut absolument savoir sous peine de se voir tirer un plomb dans les fesses par un des membres du jury au moment de sortir parceque c'était vraiment lamentable de pas être au courant de ce truc là? mis à part les programmes et les bo de 2007?merci merci d'avance!! signé: une âme égarée qui perd pied.....
[Zaz] Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Va jeter un oeil au post des nouveautés 2007. C'est un peu long, mais ça te permettra de voir de nombreux points, surtout qu'on ne s'est pas cantonnés qu'aux nouveautés et qu'on explique pas mal de choses sur le système éducatif Sinon, le programme de l'OP c'est le système éducatif donc concrètement, il faudrait lire tous les BO et tout connaitre en matière de fonctionnement de l'école. Si tu as le temps, fais des recherches dans la partie oral pro par thèmes, en lisant, tu devrais voir à peu près tout le programme
suzieblue Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Va jeter un oeil au post des nouveautés 2007.C'est un peu long, mais ça te permettra de voir de nombreux points, surtout qu'on ne s'est pas cantonnés qu'aux nouveautés et qu'on explique pas mal de choses sur le système éducatif Sinon, le programme de l'OP c'est le système éducatif donc concrètement, il faudrait lire tous les BO et tout connaitre en matière de fonctionnement de l'école. Si tu as le temps, fais des recherches dans la partie oral pro par thèmes, en lisant, tu devrais voir à peu près tout le programme merci pour ta rapidité et pour les indices!je pars à la chasse aus infos!!!!
Messages recommandés