marineinuk Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour chers crpeins, chères cerpeiennes!!! j'ai réalisé pour les AV un collage avec des choses en volume (grains de café, modelages en pâte fymo, etc...) Dois je le prendre en photo ou est ce que ça passe dans les textes comme un dessin? C'est un format demi raisin. merci de me répondre!!!
marineinuk Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour chers crpeins, chères cerpeiennes!!!j'ai réalisé pour les AV un collage avec des choses en volume (grains de café, modelages en pâte fymo, etc...) Dois je le prendre en photo ou est ce que ça passe dans les textes comme un dessin? C'est un format demi raisin. merci de me répondre!!! Personne qui ne connait la législation? Un collage avec despetites choses en relief, ça passera en bidimensionel ou pas???
kinouille Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour chers crpeins, chères cerpeiennes!!!j'ai réalisé pour les AV un collage avec des choses en volume (grains de café, modelages en pâte fymo, etc...) Dois je le prendre en photo ou est ce que ça passe dans les textes comme un dessin? C'est un format demi raisin. merci de me répondre!!! alors c 'est la question ou personne n'ose répondre j'aià peu près fait ça aussi...je le présente comme ça mais je prévois une photo quand même...à toi de voir, maintenant je pense que si ce type de pdction ne passait pas nous en aurions eu des échos via le forum ou les textes...mon prof d'art lui même était pas capable de me répondre .... voilou c tout ce que je peux te dire !!!
kaki Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Une prof que j'ai vu nous a dit qu'il vos mieux jouer la sécurité dans un cas comme ça, prendre et la production et une photo. elle nous a dit aussi que pour l'académie aix marseille ils préfèrent voir la production en vrai même si s'est en relief. Donc prend les deux au moins tu ne te feras pas pièger. Bonne journée
marineinuk Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 quel cirque quand même, à jouer sur les mots ils vont nous faire avoir un arrêt cardiaque!!! Bah! on leur montrera la photo et ils seront tellement impressionés qu'ils nous supplieront de leur montrer l'original!!! Quoi? Je rêve? Bon courage à tous! Marine
bebs Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 confirmation 10 apsa par an donc obligation des 4 compétences ( 1 compétences plusiers apsa)30 par cycle en faisant attention que le nombre d'apsa travaillé par compétence soit équilibré donc environ 7 apsa par compétence !! ma prof nous a aussi conseillé d'amener les 2... jouer cartes sur tables des le début : j'ai fait une production avec collage en rélief et comme je ne savais pas si dans format de l'épreuve (rien est spécifié donc tu montres que tu connais les conditions de l'épreuve) j'ai apporté une photo.... après a toi de voir !! mais moi c'est sur que j'apporterai les 2 , on sait jamais
Messages recommandés