Somebody Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Voilà j'ai envoyé plusieurs lettres de motivation et CVs à des collèges pour devenir assistante d'éducation. J'ai reçu une réponse, dans laquelle le proviseur m'a conseillée de prendre contact avec le Rectorat. Seulement à qui dois-je adresser ma lettre ? Je ne peux quand même pas l'envoyer sans rien préciser, en espérant qu'elle soit transmise au bon service...
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Regarde sur le site du rectorat ou de l'académie. Il y a sans doute un organigramme et tu trouveras sans doute le nom ou le service de la personne qui est chargé de tout ça
Somebody Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 C'est ce que j'ai fait, le problème c'est que je ne m'y retrouve pas. J'ai envoyé un email au service que je pensais être le bon pour avoir confirmation, or ce n'était pas le bon. Résultat je me retrouve bloquée.
ninisuperstar Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou! Tu dois envoyer des CV avec des lettres de motivation aux établissements, comme tu l'as fait. Mais auparavant, il faut t'inscrire sur le site du SIATEN pour pouvoir être recruté. Le rectorat ne va pas pouvoir t'aider dans ta démarche. Courage pour la suite!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant