delflille Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Juste pour avoir vos avis, les morceaux d'écoute, les questions etc.... merci !
ds59 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bah moi je passe le 27 alors... J'vous dirai à ce moment là...
polynette Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 moi c'est demain après midi je vous tiens au courant !
tyanne Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 est ce que l'écoute dépend de ce que l'on a interprété??? par exemple, si l'on chante, on a plutôt une musique instrumentale ? Si l'on joue du classique, on a plutôt un morceau contemporain ou ethnique? merci pour vos réponses!
namour62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 est ce que l'écoute dépend de ce que l'on a interprété??? par exemple, si l'on chante, on a plutôt une musique instrumentale ? Si l'on joue du classique, on a plutôt un morceau contemporain ou ethnique?merci pour vos réponses! salut, non !! une amie a chanté du E Piaf et a eu en écoute de la variété française !
tyanne Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ouf tu me rassures je suis trop stressée... comme je chante j'avais peur d'avoir un truc forcément instrumental... et sans voix... j'ai du mal à reconnaitre les différents instruments...
chouba Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjour je suis nouvelle sur ce site et c'est mon tout premier lessage. Je passe l'épreuve de musique lundi et j'hésite à jouer du piano car j'ai peu de possibilité pour m'entrainer mais serait-il judicieux de chanter deux chansons. J'ai peur d'être banale.
namour62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjour je suis nouvelle sur ce site et c'est mon tout premier lessage.Je passe l'épreuve de musique lundi et j'hésite à jouer du piano car j'ai peu de possibilité pour m'entrainer mais serait-il judicieux de chanter deux chansons. J'ai peur d'être banale. salut, si tes deux chansons ont quelque chose en rapport et que tu ne dépasses pas le temps ( 3 à 5 min) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! tu ne seras pas banale car la majorité d'entre nous n'en chantons qu'une !! ciao
caro59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut, je passe l'epreuve demain, et je voudrais savoir si dans la salle on a à disposition un poste pour passer un cd? merci
del-22-08-2010 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut, je passe l'epreuve demain, et je voudrais savoir si dans la salle on a à disposition un poste pour passer un cd?merci Logiquement oui puisqu'ils passent des cd d'écoute pour l'analyse!
delflille Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 est ce que l'écoute dépend de ce que l'on a interprété??? par exemple, si l'on chante, on a plutôt une musique instrumentale ? Si l'on joue du classique, on a plutôt un morceau contemporain ou ethnique?merci pour vos réponses! Je pense effectivement que l'écoute dépend de ce qui a été présenté, puisque moi par exemple ils se sont passés une liste en se disant "ok pour celui là ?". Et j'ai eu un morceau qui venait completer mon exposé.Je pense que soit ils completent ton exposé soit ils ouvrent sur quelque chose de different... c'est selon...
caro59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut, je passe l'epreuve demain, et je voudrais savoir si dans la salle on a à disposition un poste pour passer un cd?merci Logiquement oui puisqu'ils passent des cd d'écoute pour l'analyse! l'an passé c'etait sur un ordinateur qu'il passait pour l'ecoute... j'aurai la surprise demain
Messages recommandés