dorothee3006 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 voila, je me suis entrainée devant ma soeur et elle me dit dès le début: "tu récites!" mais meme en essayant d'etre naturelle, ça reste trop récité; est-grave étant donné que le jury sait que c'est du par coeur?
linrom05 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 voila, je me suis entrainée devant ma soeur et elle me dit dès le début: "tu récites!" mais meme en essayant d'etre naturelle, ça reste trop récité; est-grave étant donné que le jury sait que c'est du par coeur? Je me pose la même question que toi!!! Donc, j'essaie d'improviser mais du coup je bafouille trop, c'est pas bon non plus.
dorothee3006 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 voila, je me suis entrainée devant ma soeur et elle me dit dès le début: "tu récites!" mais meme en essayant d'etre naturelle, ça reste trop récité; est-grave étant donné que le jury sait que c'est du par coeur? Je me pose la même question que toi!!! Donc, j'essaie d'improviser mais du coup je bafouille trop, c'est pas bon non plus. oui c'est ça le problème, si on veut faire naturel, ça risque de déborder du temps, et j'ai vraiment pas envie que mon exposé soit coupé, c'est important jusqu'à la fin!!! :P
linrom05 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 voila, je me suis entrainée devant ma soeur et elle me dit dès le début: "tu récites!" mais meme en essayant d'etre naturelle, ça reste trop récité; est-grave étant donné que le jury sait que c'est du par coeur? Je me pose la même question que toi!!! Donc, j'essaie d'improviser mais du coup je bafouille trop, c'est pas bon non plus. oui c'est ça le problème, si on veut faire naturel, ça risque de déborder du temps, et j'ai vraiment pas envie que mon exposé soit coupé, c'est important jusqu'à la fin!!! :P Je pense que c'est en s'entraînant qu'on arrivera à être naturel!!!!
dorothee3006 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Je pense que c'est en s'entraînant qu'on arrivera à être naturel!!!! bon et bien je crois que je suis pas couchée vu que je passe demain matin
linrom05 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bon et bien je crois que je suis pas couchée vu que je passe demain matin Ah oui!!!! Je te comprends, en tout cas je te souhaite bonne chance pour demain!!! Moi, j'ai encore le temps: je passe jeudi.
Messages recommandés