zappi Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonsoir à tous, je voulais savoir comment est ce que vous avez organisé vos connaissances en LDJ et plus particulierment vos lectures pour chaque cycle, avez vous travaille uin cycle plus que l'autre, combien de livre avez vous lu a peu pres, avez vous construit une relle culture litteraire en LDJ ? Je me pose ces questions parce que moi je ne l'ai pas vraiment travaillé ou du moins tres peu avec peu de connaissances, je sents deja la chute
kinasara Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut Zappi!! Perso j'ai essayé de lire au moins une oeuvre de chaque genre mais j'avoue que je n'ai pas réfléchi aux adaptations possibles à l'école. Je l'ai fait juste histoire de me constituer une culture en fait. <_< Théâtre: Belle des eaux, Petit Contes: Manman Dlo Policier: Chatterton détective Album: Remue ménage chez Madame K .... En plus, j'ai eu la chance d'avoir une prof qui nous machait pas mal le travail en quelque sorte parce qu'elle essayait justement à chaque cour de faire une fiche sur un livre dans chaque genre. Dc le travail était facilité on va dire... :blush:
Messages recommandés