sendre Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bonsoir à toutes et à tous!! je suis passé ce matin, texte sur l'erreur. questions: - statut de l'erreur à l'école? - qu'est ce que le conflit socio-cognitif? - qu'est ce que la métacognition? - l'enseignant peut-il évaluer sans les élèves ? et dans ce cas à quoi lui sert l'évaluation? quel évaluation est-ce? - qu'est ce que le prérequis et le préacquis ? Qu'elle évaluation pour les mettre en place, les évaluer... - donner un exemple de pratique d'un enseignant dans le traitement des erreurs (correction avec une classe) -et plein d'autres dont je ne me souviens pas j'ai été bombardée de questions, mais je pense m'en être bien sortie. pour la littérature de jeunesse, j'ai présenté la petite fille aux allumettes de andersen questions: - vous avez parlé de plusieurs thèmes, sur lequel travailleriez vous avec les élèves? - qu'est ce que le débat philosophique? comment le metteriez vous en place ? comment le lanceriez vous dans la classe? - quel est l'intéret d'étudier une parodie avec les élèves? - vous avez parlé de reprise anaphorique, comment travailleriez vous ce point avec les élèves? - combien de temps allez vous étudier l'oeuvre avec les élèves? là encore ils m'ont posé beaucoup de questions. jury sympa qui m'a mit à l'aise et je suis ressortie avec une bonne impression. bon courage pour ceux qui passent dans les prochains jours.
audreycita Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 c'est pas possible!non je refuse!mais pourquoi?c'est pas juste!je dis non!bonnes vacances quand même!!! pour moi ce sera le 25 à 16h30......snif!
bebs Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 pourquoi certain sont déjà en vacances :(: pas juste moi j'ai même pas commencé /// vacances le 28 au soir.... bonne vacance
Gwénita Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 et oui moi aussi je suis en vacance mais je compatis pour ceux qui ne sont pas encore passé : voyez le bon coté des choses au moins, vous allez pas attendre 150 ans avant d'avoir vos résultats, nous on va stresser jusqu'au 4... ceux qui finissent le 28, à peine une semaine... mais bon, c'est quand même le pied de dormir, enfin !! courage à tous, les vacances arrivent petit à petit
zana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 C'est gratuit mais ça va me faire du bien ! JE suis en VACANCES ! Je vais pouvoir dormir, repasser en regardant des conneries à la télé, manger chaud, ma raser le crane, rouler dans l'herbe avec mes mômes, faire des cochonneries avec ma compagnes, inviter des amis, reprendre le Kung Fu et en mettre plein la tronche à mes partenaires, lire des romans de SF, dresser ma chienne (pas de confusion avec ma compagne), jouer autre chose que la complainte du phoque en Alaska à la guitare, bronzer, cultiver mes framboises et mes tomates, ne rien faire ... VIVRE. Concours de m.... Zana (heureux quoiqu'il arrive) PS: Bon courage à tous. Y a un moment où ça s'arrête, si si !
audrey7813 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 jouer autre chose que la complainte du phoque en Alaska à la guitare, celle là elle est trop bonne ... Mais moi je suis pas encore en vacances ouinnnnnnnnn c'est le 27 vers 15h! C'est vrai que ducoup, jusqu'au 2 juillet çà me fera que 4 jours à cogiter !
Caromane Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Zana, tu veux pas venir chez moi repasser en regardant des conneries à la télé parce que le repassage ça commence à craindre grave chez moi! (et ça va encore durer au moins jusqu'au 30!). Et puis mon mari, c'est pas un Zana... il ne repasse pas (il me tend juste ses chemises ) La complainte du phoque en Alaska... Ca a l'air sympa aussi (j'aime bien le titre en tout cas!) BONNES VACANCES A TOU(TE)S LES VEINARD(E)S!
zana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 C'est gratuit mais ça va me faire du bien !JE suis en VACANCES ! Je vais pouvoir dormir, repasser en regardant des conneries à la télé, manger chaud, ma raser le crane, rouler dans l'herbe avec mes mômes, faire des cochonneries avec ma compagnes, inviter des amis, reprendre le Kung Fu et en mettre plein la tronche à mes partenaires, lire des romans de SF, dresser ma chienne (pas de confusion avec ma compagne), jouer autre chose que la complainte du phoque en Alaska à la guitare, bronzer, cultiver mes framboises et mes tomates, ne rien faire ... VIVRE. Concours de m.... Zana (heureux quoiqu'il arrive) PS: Bon courage à tous. Y a un moment où ça s'arrête, si si ! Mince j'ai mis ma compagne avec un s, je viens de me faire engueuler. En plus j'ai oublié les courses dans la liste.
zana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Zana, tu veux pas venir chez moi repasser en regardant des conneries à la télé parce que le repassage ça commence à craindre grave chez moi! (et ça va encore durer au moins jusqu'au 30!). Et puis mon mari, c'est pas un Zana... il ne repasse pas (il me tend juste ses chemises )La complainte du phoque en Alaska... Ca a l'air sympa aussi (j'aime bien le titre en tout cas!) BONNES VACANCES A TOU(TE)S LES VEINARD(E)S! Nous les chemises ont a laissé tomber, enfin il en reste encore une, celle que j'ai achetée pour le concours. Concours ? De quoi je parle là ? Zana (volontaire pour une amnésie partielle).
@udrey Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 jouer autre chose que la complainte du phoque en Alaska à la guitare, celle là elle est trop bonne ... Mais moi je suis pas encore en vacances ouinnnnnnnnn c'est le 27 vers 15h! C'est vrai que ducoup, jusqu'au 2 juillet çà me fera que 4 jours à cogiter ! Moi je dois attendre le 27 aussi, sauf que ce sera vers 18h15
audrey7813 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ben moi je repasse même plus (j'ai un sèche linge et si je le sors desuite il est pas froissé)! j'ai par contre 3 tonnes de linge à plier et forcemment comme il a attendu ben va falloir que je le repasse parce qu'il est tout froissé pfffff
emiliepe1984 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 et voilà, je fais partie du club des vacanciers...Quel bonheur!!!!!!!! Bonne wacances à tous, on l'a bien mérité!!!!!!!
Messages recommandés