Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes bons amis,

Ca fait belle lurette que je n'ai pas branché de fer à repasser, je l'ai même donné, car il ne sert à rien...

Quant au linge, je le lave, pas de pb, mais il reste 4 jours sur le fil, un désastre...

Je suis plutôt maniaque pourtant mais là.... pas le choix, mes livres doivent être à portée de main, il y en a donc partout !!

Pas de vacances avant le 3 juillet, oui j'ai bien le 3 juillet....

Autant dire que c'est long....

:ninja:

Posté(e)
Ben moi je repasse même plus (j'ai un sèche linge et si je le sors desuite il est pas froissé)! j'ai par contre 3 tonnes de linge à plier et forcemment comme il a attendu ben va falloir que je le repasse parce qu'il est tout froissé pfffff

Devant un destin aussi cruel je m'incline.... :D

Zana

Posté(e)

Je peux également à mon tour venir me joindre à votre club de vacanciers(enfin pas pour très très longtemps puisque lundi je reprends le boulot,mais bon j'en ai fini avec le concours!) ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir laissé mon ménage de côté et à être envahi par les bouqins..que je vais pouvoir rangé (et plus ressortir j'espère!!!!!!!!!!!!)

ça va être long d'attendre..

bon courage à toutes.. :blush:

3706497-1182495997.png

Posté(e)

Il devrait être censuré ce poste!!!! C'est quoi ça? Y en a qui travaille là! <_< :bleh::bye2:

Posté(e)

bonsoir à toutes et à tous!!

je suis passé ce matin, texte sur l'erreur.

questions:

- statut de l'erreur à l'école?

- qu'est ce que le conflit socio-cognitif?

- qu'est ce que la métacognition?

- l'enseignant peut-il évaluer sans les élèves ? et dans ce cas à quoi lui sert l'évaluation? quel évaluation est-ce?

- qu'est ce que le prérequis et le préacquis ? Qu'elle évaluation pour les mettre en place, les évaluer...

- donner un exemple de pratique d'un enseignant dans le traitement des erreurs (correction avec une classe)

- vous avez parlé de plusieurs thèmes, sur lequel travailleriez vous avec les élèves?

- qu'est ce que le débat philosophique? comment le metteriez vous en place ? comment le lanceriez vous dans la classe?

- quel est l'intéret d'étudier une parodie avec les élèves?

- vous avez parlé de reprise anaphorique, comment travailleriez vous ce point avec les élèves?

- combien de temps allez vous étudier l'oeuvre avec les élèves?

peut tu nous donner des éléments de tes réponses merci beaucoup

Posté(e)
Il devrait être censuré ce poste!!!! C'est quoi ça? Y en a qui travaille là! <_< :bleh::bye2:

Dire qu'au début je rallais sur mon nom de famille A..... parce que du coup j ai tout passé la première :( !!!

Mais finalement <_< :) :P je suis plus tôt en vacances :whistling:

Bon reste plus qu'à attendre le 4 , 18h !!!, sans trop stresser :cry: , j'ai sans trop !!! Et peut-être ranger la maison ?!?!

Allez bonnes vacances à ceux qui ont fini et courage pour les autres :clover:

lisalfa