Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

j ai choisi danse pour cette épreuve. Dans mon exposé je dis que le danse des enfants s'enrichira si ils sont mis au contact d'artistes et d'oeuvres chorégraphiques. Le problème, c'est que si le jury me demande des exemples, je ne sais pas quoi répondre!!! Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI D AVANCE

Posté(e)

en tant que chorégraphes :

il y'a Maurice Béjart, Pina Bausch, Carolyn Carlson, Trisha Brown, Gallota, Preljocaj..

mais d'autres complèteront ...

bon courage

Posté(e)
Salut tout le monde

j ai choisi danse pour cette épreuve. Dans mon exposé je dis que le danse des enfants s'enrichira si ils sont mis au contact d'artistes et d'oeuvres chorégraphiques. Le problème, c'est que si le jury me demande des exemples, je ne sais pas quoi répondre!!! Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI D AVANCE

alors moi j'y connais rien, mais je pense que Maurice Béjart est un chorégraphe, j'ai vu sur un autre sujet que Patrick Dupond le danseur étoile également et sinon avec ma propre culture Générale en danse (cad aucune!!!) je dirais Kamel Ouali, Bruno Vandelli et Mya frye... mais bon faut que le jury ait de l'humour!!!

voila sinon peut être que à toi ces noms dirons quelques chose: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori...e_fran%C3%A7ais