celpoivre Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 oui vous avez raison la bouées c a enlever le plus vite possible, si l'enfant s'enffonce dans l'eau et fait des bulles, là il faut peut être penser à lui remettre. lolJ'aimerais vraiment faire des petites blagues comme ça à l'oral lol.. As tu reçu mon adress mail celpoivre? oui je t'envois les documents
enilab Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 oui vous avez raison la bouées c a enlever le plus vite possible, si l'enfant s'enffonce dans l'eau et fait des bulles, là il faut peut être penser à lui remettre. lolJ'aimerais vraiment faire des petites blagues comme ça à l'oral lol.. As tu reçu mon adress mail celpoivre? oui je t'envois les documents MERCI! Cette solidarité fait vraiment plaisir! Bonne soirée! Bonne nuit.... sans stress! (dur dur pour moi!)
muuroah Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 j'ai une question tres tres bete, j'ai meme honte de la poser mais je ne comprends rien sur wikipedia je sais que c'est grace a la poussée d'archimede que nous flottons mais en quoi consiste elle? Savoir juste que c'est grace a elle que nous flottons suffit il pour l'oral? lien avec la pesanteur?
celpoivre Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 j'ai une question tres tres bete, j'ai meme honte de la poser mais je ne comprends rien sur wikipediaje sais que c'est grace a la poussée d'archimede que nous flottons mais en quoi consiste elle? Savoir juste que c'est grace a elle que nous flottons suffit il pour l'oral? lien avec la pesanteur? alors là je n'y connais rien, désolée!!!
Messages recommandés