Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'anglais commence demain...si vous pouvez mettre vos thèmes, questions...Merci!!!

Est ce qu'il y a des questions de pédagogie?

Posté(e)

ça y est, passée tout à l'heure. 3 personnes dansle jury; malgrè des notes potables dans l'année, j'ai pas bien compris le texte donc j'ai du tenir environ 2 minutes d'exposé. Thème : le retour du mariage. Le jury souriant mais qui avait l'air de vraiment se creuser la tête pour trouver des questions, uniquement sur le texte et mon exposé. Même si je me suis moi-même étonée en parlant de façon assez fluide, c'est passé très vite puisqu'ils m'ont gardé à peine 10 minutes. Sans doute le temps de décider que je valais rien... Demain course et comme je suis dans le groupe des gastéropodes, j'ai le moral à zéro. Bon, après demain, vacances et puis c'est tout.

Posté(e)

merci pour ton témoignange!

Je vais être dans le même cas que toi pour l'anglais demain. Au moins il n'y a pas de question sur la pédagogie!!

Allez ne perds pas espoir, l'anglais et l'EPS ne sont que coef 1 !!!

Si les écrits ont marché...c'est dans la poche (enfin presque!!)

Reste motivée jusqu'au bout, c'est bientôt fini...COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je passe à Toulouse demain et ce n' est pas avec l' anglais que j' aurait ce concours ni avec la course d' ailleurs.Tout va dépendre des notes de l' écrit et de l' oral pro, d' ailleurs tu ne peux jamais savoir ce que le jury pense de toi. Alors courage pour demain et pour te rassurer moi je passe l' EPS jeudi et je serait aussi dans le groupe des gastéropodes......

Posté(e)
l'anglais commence demain...si vous pouvez mettre vos thèmes, questions...Merci!!!

Est ce qu'il y a des questions de pédagogie?

Alors moi, je suis tombée sur les jeux d'ordinateur mettant en péril la scolarité des élèves... Il y avait 2 personnes dans le jury : ils n'ont fait aucun effort pour se faire comprendre et ne m'ont gardée que 10 mn !! On verra. Demain EPS et après les vacances...

Posté(e)

hello everybody

alors pour moi, c t aujourd hui, je suis tombé sur le sujet les enfants de 3 ans qui prennent des cours particuliers!

Super palpitant!

Sinon j avais un jury de 2 personnes, qui etait correct, qui parlaient bien, enfin j ai reussi a comprendre ce qu il me demandait apres pour mes reponses on verra bien!

Sinon y en a qui ont eu , ce matin, les etiquettes sur les emballages par rapport à la nutrition, l'école ca ressemblait a de l oral pro!

Voila plus que le sport pour moi demain et c'est les vacances! youpiiiiiiiiiii

Courage! and good luck

clementine

Posté(e)

L'anglais ne s'est pas trop mal passé, le jury (un homme et une femme) a été très gentil, souriant.

Le sujet était sur l'identité nationale et les stéréotypes: texte compréhensible!!

Je ne pense pas avoir fait des merveilles, j'ai manqué de vocabulaire, la grammaire et les temps verbaux.....no comment!!

Bon courage pour les 2 derniers jours.

Posté(e)

Bonsoir,

Cet AM, à Toulouse : sujet école au Royaume Uni.

Bon courage à tous.

Posté(e)

ca y est en vacances!!!!!!!!!!

oral d'anglais passé ce matin le thème était les lois anti tabac dans le monde

texte très compréhensif et un jury bien sympa ( 2 femmes et un homme)

mon niveau d anglais laisse à désirer vocabulaie pauvre, erreurs de grammaire,.... on verra bien

bon courage pour la dernière ligne droite à ttes et tous

Posté(e)

passé également ce matin, sur la violence dans le football. Trop content, je connaissais l'évènement auquel le texte faisait allusion!!!

bon courage à ceux qui n'ont pas fini, et bonnes vacances aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou ,

je suis passée ce matin ...c'était un texte sur la nourriture bio....super palpitant...j'ai compris le texte dans ses grandes lignes, mais bon j'ai un niveau d'anglais déplorable.....il me manquait vraiment tt: vocabulaire, grammaire , accent.... Ce n'est pas avec l'anglais que j'aurai le concours , c'est sûr !!!!!!

Posté(e)

Enfin, les VACANCES !!!!

J'ai fini avec l'anglais. C'était un article sur les profs qui demandent à travailler à l'étranger dans une école internationale. C'était plutôt abordable mais mon jury (un homme et une femme) parlait vite et avec une petite voix donc j'ai eu du mal à comprendre les questions...