Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est la première fois que je passe le CRPE, et je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'épreuve du 1500m...

Je pense qu'il doit y avoir des passages toutes les 20min. Notre prof nous a conseillé de commencer l'échauffement 1/2heure avant notre passage, mais est-ce qu'il est possible d'avoir accès à la piste 1/2h avant? (surtout si ceux d'avant ne sont pas passés...) ou bien faut-il attendre que le passage d'avant soit terminé pour pouvoir s'échauffer?

Si quelqu'un a déja tenté le concours et a courru à Philippidès, est-ce que pouvez me dire comment ça se passe en gros, et si on peut s'échauffer suffisamment longtemps avant?

Merci et courage pour la suite...

Posté(e)

Personne ne sait comment ça se passe le 1500m dans l'académie de Montpellier?

Et dans les autres académies, ça s'est passé comment?

Posté(e)
Personne ne sait comment ça se passe le 1500m dans l'académie de Montpellier?

Et dans les autres académies, ça s'est passé comment?

Coucou,

J'ai passé le concours l'an dernier.

Normalement avant la course on a 15 min d'échauffemnt sur la pelouse au centre du stade ou sur les couloirs extérieurs car il y en a qui courent pendant ce temps.

Juste avant la course on nous remet un dossard pour que les jurys puissent nous identifier.

Voili, voilou

Posté(e)

Merci de ces renseignements.

Justement je me demandais comment ils faisaient pour nous identifier...

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Bonjour,

et l'heure de convocation à quoi correspond-elle ? A l'heure de début d'échauffement ou à l'heure effective de début de course ?

Merci d'avance de vos réponses...

Posté(e)

je viens de me poser la même question... c'est pas super bien expliqué quand même!

des-19-09-09
Posté(e)

Je pense que c'est l'heure d'échauffement puisqu'on nous demande d'arriver seulement 10 min avant...

De toute façon moi en 10 min j'ai le temps de m'échauffer, si je fais plus je suis crevée après :thumbdown:

Posté(e)

... donc ca veut dire qu'on courra encore plus tard que l'heure de convoc et qu'en plus on aura 15-20 min de plus à attendre et encore s'il n'ont pas de retard (parrait que pour certain, l'an dernier sur Montpy, il y avait 20 min de retard).

En plus, maintenant c'est partit pour le beau tps (juste qd on doit courrir...)

...

j'aime pas courrir ! et j'aime pas la chaleur !

Tant pis...

Posté(e)
Je pense que c'est l'heure d'échauffement puisqu'on nous demande d'arriver seulement 10 min avant...

Quelqu'un pour confirmer? parce que je sais plus trop combien de temps y aller en avance du coup...

Posté(e)

Oui, c'est l'heure ou ils vont faire l'appel, distribuer les dossards...Une fois que tout est ok, ils expliquent comment ca va se passer, puis ils donnent le début de l'échauffement.