mafalda Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 En ce qui concerne les illustrations, elles sont faites à l'aquarelle. C'est tout ce qsue je peux dire sur ce sujet.
ceara17 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 toujours pas d'infos sur les illustrations!! snif sniffffsinon sur combien de séances vous étudieriez OTTO? moi je vois 2 , 3 séances? qu'en pensez vous? avez vous une mise en réseau par rapport au style autobiographique!!!!??? merci J'aurais bien aimé qu'ils me posent cette question!! Pour l'autobiographie,tu as: -journal d'un chat assassin (anne Fine) -journal d'Anne Franck (dont le pere s'appelle Otto!) -Le loup Rouge (Waechter) Voilou!! J'espere vraiment avoir réussi....
morganecoche Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 En ce qui concerne les illustrations, elles sont faites à l'aquarelle. C'est tout ce qsue je peux dire sur ce sujet. Selon un professeur d'art visuel de mon iufm l'année dernière, Otto est réalisé en lavis de gouache. Il s'agit d'un mélange entre le dessin et la peinture. (Tomi Ungerer dessine beaucoup et souvent assez caricaturalement, grace au crayon) Voilà, c'est ce que j'ai cru comprendre. Bon courage à tous! Moi, c'est demain apres midi!!!
choup52 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 je fais aussi une mise en réseau sur l'autobiographie et les différences de point de vue car c'est ce ke je voudrais travailler en pistes peda. J'ai un peu de mal à faire un travail avec les illustrations. Je ne découpe pas vraimenten séance durant l'expo car je propose plusieurs piste peda et pas seulement en maitrise de la langue. Je fais tout d'abord une analyse de l'oeuvre mais je ne sais pas ce qui est le plus important à dire j'aurais besoin de votre aide SVP
Messages recommandés