Cooky Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Si une élève arrive en classe avec Martine à la montagne. Vous faites quoi? Vous le lisez, vous la laissez le présenter... j'avoue que je sèche un peu...
TooN Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Tout dépend le cadre.. s'ils doivent présenter un livre de temps en temps alors pour une fois je le laisserai passer pour ne pas renvoyer une idée négative de ses lectures. Mais pas question de supporter toute la série
marcuse Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Tu laises faire et tu applaudis : lecture plaisir pour créer une sociabilité autour du livre. Pas à étudier car ce n'est pas de la "littérature résistante" mais tout à fait pertinant dans ce cadre.
Cooky Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 OK merci pour vos avis, on ne sait jamais si on me pause une question de ce genre....
melaniemontagnac Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 OK merci pour vos avis, on ne sait jamais si on me pause une question de ce genre.... surtout que j'ai une amie
melaniemontagnac Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 oups ... mauvais manip ... bon je disais que j'ai une amie a qui on a pose la question hier pendant son oral de litterature de jeunesse... je pense qu'il faut s'attendre a tout !!
Messages recommandés