ty35 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 A part re-citer les compétences générales, spécifiques, transversalité des disciplines... je ne vois pas trop quoi mettre! Aidez-moi svp! J-2!!!
maude54 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tu peux rapeller le rôle de l'enseignant peut etre... A part re-citer les compétences générales, spécifiques, transversalité des disciplines... je ne vois pas trop quoi mettre!Aidez-moi svp! J-2!!!
hailie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tu peux rapeller le rôle de l'enseignant peut etre...A part re-citer les compétences générales, spécifiques, transversalité des disciplines... je ne vois pas trop quoi mettre!Aidez-moi svp! J-2!!! Dans ma conclu, je ne parle de rien de tout ca, je parle des bienfaits du sport niveau santé et des liens avec les autres disciplines
Myadde Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ouvre ma conclusion sur les3 finalités de l'EPS : dvlppement motricité, aspect culturel et social et finalement la santé. C'est ce que mon prof ns avait conseillé
ty35 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 J'ouvre ma conclusion sur les3 finalités de l'EPS : dvlppement motricité, aspect culturel et social et finalement la santé.C'est ce que mon prof ns avait conseillé oui c'est ce que je fais aussi... mais ce n'est pas très "original"... enfin merci pour toutes ces pistes
alexe Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tu peux rapeller le rôle de l'enseignant peut etre...A part re-citer les compétences générales, spécifiques, transversalité des disciplines... je ne vois pas trop quoi mettre!Aidez-moi svp! J-2!!! Dans ma conclu, je ne parle de rien de tout ca, je parle des bienfaits du sport niveau santé et des liens avec les autres disciplines Pareil : importance de l'EPS et des activités athlétiques + santé + conclu par rapport à ma problématique + transversalité.
Messages recommandés