vacra Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 C'est peut-être une question bête, mais bon c'est pour essayer de me rassurer! Voilà, j'ai un problème: malgré mes entrainements, je n'arrive pas à finir mes 1500m dans les temps, donc j'aurais certainement 0 le jour de l'épreuve (25/06/2007). J'aimerais donc savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir 0 à la course, sans non plus vraiment cartonner à l'entretien (on ne sait jamais, je ne vais pas prétendre avoir 20/20), et avoir tout de même le concours?! Merci pour la réponse
vacra Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Euh pour le titre autant pour moi, je parle du crpe bien sûr! Les révisions commencent vraiment à me fatiguer!!!
lumiu2b Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Euh pour le titre autant pour moi, je parle du crpe bien sûr! Les révisions commencent vraiment à me fatiguer!!! c'est pas éliminatoire le 0 en pratique?? lors de mon passage, le jury a délibérement "arréter le chrono" pour un type lui perméttant d'avoir 0.5( ce que je trouve normal vu la difficulté du barem :P )
lilly_kiitos Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tout reste mathématiquement possible ! Maintenant si tu te permets d'avoir un 1/20 en EPS tu as intérêt à vraiment cartonner à tous les oraux !! (et quand je dis cartonner c'est pas se limiter à un 12 ou 13/20).
skarol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Une amie a eu son concours en ayant 5 à l'entretien d'EPS, et a été bien classée! Je pense que tout est possible, surtout que le coefficient de la course est 0.5... Ne te décourage pas!
juju8684 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je connais quelqu'un qui a eu le concours avec 2 en EPS pratique donc à mon avis avec 0 c'est possible aussi
vacra Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour les réponses et les encouragements, ça rassure un peu!
Galatée Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour les réponses et les encouragements, ça rassure un peu! Et bien des personnes présentant une contre-indication (candidats dispensés mais ni handicapés ni enceintes) de l'année dernière ont eu 0 en pratique et ont quand même eu leur concours... Comme c'est dit plus haut, ce n'est que coeff 0,5 : tu peux rattraper avec l'anglais, avec l'entretien de sport, avec les gros coeff comme l'oral pro, par exemple !
Thalie33 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je rectifie c l an dernier les candidats dispensés ont eu la moyenne des autres , contrairement à cette année où seuls les candidats hadicapés ou les femmes enceintes n ont pas 0. En tous cas j espère qu il est possible d avoir le concours avec 0 à la pratique parce que c est mon cas!! Suffit d avoir 18 en oral pro <_< cest tellement simple <_<
Socrates Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Euh pour le titre autant pour moi, je parle du crpe bien sûr! Les révisions commencent vraiment à me fatiguer!!! c'est pas éliminatoire le 0 en pratique?? lors de mon passage, le jury a délibérement "arréter le chrono" pour un type lui perméttant d'avoir 0.5( ce que je trouve normal vu la difficulté du barem :P ) imagine que finalement celui qui a eu 0.5 a le concours juste devant celui qui a eu 1 en course pour une poignée de centiemes de points alors que l'inverse se serait produit s'il avait eu 0
Messages recommandés