bebs Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 voilà tout est dit , je sais pas si les deux tremes renvoie au même prinicpe ou pas... si quelqu'un peut m'aider !!
maude54 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ben pour moi ce n'est pas la même chose mais bon c'est pas vraiement au clair pour moi non plus... L'éval diagnostique ce serait une séance ou je pourrais voir où en sont mes élèves, leurs capacités, etc... je pourrais ainsi former des groupes de niveau pour la suite..en fait cette séance m'aiderait à concevoir mes séances ultérieures! La situation de référence ca serait en fait une situation qu'on ferait au début de l'apprentissage et sur laquelle on reviendrait à la fin pour évlauer les progrès et acquis des élèves... C'est bien ca non? Pffff je passe demain et je suis au clair sur rien!!!!
bebs Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 ok tu as l'air au clair je trouve!!! donc pour résumé avec l'x du 1500m éval diagnostique = test VMA situation de référence = c'est nos premier entrainement au 1500 en début d'année !! c'est ça !!! ?????
maude54 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Euh voui si on peut dire...enfin pour moi pas vrt d'entrainement!! ben le suituation de référence c l'activité même le fait de faire un 1500 je pense qu'ils soient au bédut ou à la fin! Et l'val diagnostique ca serait pour moi le tps mis pour faire un 1500 au départ. Avec ton entrainement en revenant sur la situation de réf(faire un 1500m) à la fin tu peux observer tes progrès... ok tu as l'air au clair je trouve!!! donc pour résumé avec l'x du 1500m éval diagnostique = test VMA situation de référence = c'est nos premier entrainement au 1500 en début d'année !! c'est ça !!! ?????
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