florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Voilà, j'ai couru le 1500m... et mon exposé, je veux qu'il porte non pas sur la course longue mais sur un parcours athlétique. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ne traitent pas de la course longue dans leur exposé? Ou suis-je la seule?
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 BLOUP BLOUP! Les posts ont vite fait de se noyer sous la masse des nombreux posts! C'est que nous réfléchissons sérieusement en ce moment -enfin, depuis plusieurs mois à présent- et donc les questions fusent! Alors, je remonte le mien pour avoir des réponses! :P UP UP UP!
beatus Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je ne sais pas dans ton académie mais chez nous (aix-marseille) traité d'autre chose que de la course en durée est un hors-sujet.
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 je ne sais pas dans ton académie mais chez nous (aix-marseille) traité d'autre chose que de la course en durée est un hors-sujet. TU me fais peur là... Y'en a qui ont d'autres infos?
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 En fait, je ne comprends pas trop pourquoi il serait hors-sujet de traiter d'autres choses que de la course longue sachant que l'on reste quand même dans les activités athlétiques... Le 1500m n'est pas équivalent à la course de longue durée pour le primaire! Alors, je ne comprends pas! Si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'infirmer cette information, ça serait assez génial. Je passe jeudi matin... donc, si je dois revoir mon exposé, faut que je fasse vite quand même!
poisson_ange Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 non ce n'est pas du tout hors sujet, moi je traite du lancer après tu recherches quoi exactement?
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 non ce n'est pas du tout hors sujet, moi je traite du lanceraprès tu recherches quoi exactement? je cherchais juste la confirmation que j'avais bien droit de faire cela... et qui faisait aussi différemment
poisson_ange Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 alors pour t'en dire un peu plus dans la partie sur ta pratique, tu peux mettre ce que tu veux, expliquer tes entrainements spécifiques pour la course, parler d'un sport que tu faisais il y a longtemps ou que tu fais maintenant, etc. ensuite dans ta partie sur ton enseignement tu as au choix tous les domaines de l'athlé (courses, lancers, sauts) voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 alors pour t'en dire un peu plus dans la partie sur ta pratique, tu peux mettre ce que tu veux, expliquer tes entrainements spécifiques pour la course, parler d'un sport que tu faisais il y a longtemps ou que tu fais maintenant, etc.ensuite dans ta partie sur ton enseignement tu as au choix tous les domaines de l'athlé (courses, lancers, sauts) voilà j'espère t'avoir un peu éclairé Oui, tu me rassures vraiment! Merci beaucoup! C'est bien ce que j'avais compris... ouf!
bunnyl14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Sur l'académie de Bordeaux ce n'est pas hors sujet.
Messages recommandés