Aller au contenu

Arras ou Douai????


neferlilie

Messages recommandés

Je viens moi aussi de Cambrai et j'ai fait les deux centres: Arras et Douai!

Personnellement, j'ai préféré Douai au niveau des profs, j'ai bien plus appris qu'a Arras! En plus, Douai est plus prés de Cambrai en train, pas obligé de se lever à 5h pour prendre le train pour Arras super tot!

Sinon, meilleure ambiance à Arras dans les groupes, mais après c'est partout pareil, ça dépend du groupe où tu es! et ce dans n'importe quelle IUFM!

Voila pour mon avis...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis un peu (beaucoup :blush: ) hors sujet, mais l'an prochain je serai à douai ! alors si vous voulez comme moi y aller, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, à vous écouter, mon coeur penche vers douai :wub: . Je pense que c'est ce que je vais choisir. Chaa, on sera peut être en cours ensemble, je m'appelle aurélie. :D

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, à vous écouter, mon coeur penche vers douai :wub: . Je pense que c'est ce que je vais choisir. Chaa, on sera peut être en cours ensemble, je m'appelle aurélie. :D

bizzz

oui ça serait sympa !!! :) moi c charlotte (mais je pense que tu t'en doutais un peu lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, à vous écouter, mon coeur penche vers douai :wub: . Je pense que c'est ce que je vais choisir. Chaa, on sera peut être en cours ensemble, je m'appelle aurélie. :D

bizzz

oui ça serait sympa !!! :) moi c charlotte (mais je pense que tu t'en doutais un peu lol) ;)

un tit peu ;) tu viens d'où? moi, j'habite cambrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs, à lille, l'ambiance n'est pas terrible, trop esprit concours

Pas d'accord! Nous, la PE1C on était un super groupe, bonne ambiance, petites soirées entre nous! Ca faisait comme un classe au collège ou au lycée! Personne cachait les cours, et il y avait une bonne solidarité même au niveau des absences.

Voilà! Une bonne année avec de bons profs sauf en maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout, dépend avec qui tu tombes ^^ et ceci pour les profs comme pour tes camarades de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, à vous écouter, mon coeur penche vers douai :wub: . Je pense que c'est ce que je vais choisir. Chaa, on sera peut être en cours ensemble, je m'appelle aurélie. :D

bizzz

oui ça serait sympa !!! :) moi c charlotte (mais je pense que tu t'en doutais un peu lol) ;)

un tit peu ;) tu viens d'où? moi, j'habite cambrai.

je viens de Calais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs, à lille, l'ambiance n'est pas terrible, trop esprit concours

Salut à tous!!

Eh bien moi j'étais justement à Lille, et je peux vous dire que ça dépend énormément des groupes dans lesquelles on se trouve (comme partout je pense).

Moi je suis tombé dans un groupe extra, sans aucune compétition, on organisait des piq-niq tous les mois, on se retrouvait par 10 minimum dans la biblio pour bosser (et s'entraider..), on courrait tous ensemble avant ou après les cours..

Donc, non, Lille n'a pas une si mauvaise réputation que ça.. LoL

D'ailleurs, si je suis admise, c'est là que je veux aller!!

Bon courage à vous pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

Je serai à Douai en PE2 à la rentrée et recherche des personnes qui veulent tenter le co-voiturage entre lille et Douai

Si besoin vous pouvez me contacter par mp : ErikaMahe@aol.com

Bon courage à tous pour cette nouvelle prochaine rentrée et j'espère que Solidarité & Entraide seront encore au programme pour 2007-2008

Allez les ch'tis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...