Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre! si vous avez présenté cette oeuvre, quelles sont les questions qui vous ont été posées? notemment si le jury a élargi... merci

Posté(e)

Salut Lublue ! Je prends le même album que toi, et je suis moi aussi dans l'académie de Poitiers.

Posté(e)
Salut Lublue ! Je prends le même album que toi, et je suis moi aussi dans l'académie de Poitiers.

oups...je suis dans l'académie d'amiens...mais je suis de poitiers a l'origine!

tu penses qu'on peut avoir quoi comme questions...et tu penses que notre oeuvre va etre bien percue? car j'ai fait un oral blanc, et un des jury n'a pas eu l'air d'apprécier sa "modernité", du coup j'ai eu un doute sur le moment et quelques jours apres... maintenant ca va mieux, moi je l'adore! qu'en penses-tu?

Posté(e)

Moi aussi je l'adore, en plus, je trouve que c'est un album simple d'apparence mais qui cache plein de détails ! Si tu veux, on peut en parler en MP (message privé). Pour le moment je dois aller manger, je reviens tout à l'heure ! :)

Posté(e)
Moi aussi je l'adore, en plus, je trouve que c'est un album simple d'apparence mais qui cache plein de détails ! Si tu veux, on peut en parler en MP (message privé). Pour le moment je dois aller manger, je reviens tout à l'heure ! :)

oui je veux bien mais + ce soir si ca t'embete pas...car je passe demain et je dois voir encore des petits trucs cet aprem'pour oral pro 1ere partie :cry:

Posté(e)

Pas de souci ! ;)

Posté(e)

alors personne pour ses impressions sur qui est au bout du fil?? a la suite de l'entretien litté jeunesse?? :(