00saperlipopette00 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 lol... Par terrible comme expression, et mon livre parle de la ruse.. Auriez vous une ou plusieurs meme ! idées ?
lilly_kiitos Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Et pourquoi pas "être pris au piège" ? ou alors "se faire couillonner"
Aquacrea Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 il s'est fait eu, c'est pas mal non ? non, plus sérieusement, il s'est fait manigancer ? Vous en pensez quoi?
Héloïse44 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Il a été abusé. Il a été leurré. Sinon, il s'est fait blouser? :P
maiden Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 il s'est fait eu, c'est pas mal non ? non, plus sérieusement, il s'est fait manigancer ? Que c'est pas sérieux ma bonne dame ! :P On manigance quelque chose, on est manipulé (et pas que chez l'ostéo !) Je dirais qu'une personne est dupée, comme Orléanaise, ou qu'elle est le jouet d'une ruse ou de la duplicité de quelqu'un (quoique se faire couillonner dans les grandes largeurs me semble très parlant aussi ).
Messages recommandés