sandrine062 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Tu ne me rassures pas! moi qui est un niveau moyen! je vous raonterai ça demain. Tu penses avoir uassi bien réussi que l'an passé?
principessa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Tu ne me rassures pas! moi qui est un niveau moyen! je vous raonterai ça demain.Tu penses avoir uassi bien réussi que l'an passé? POur ma réussite, j'en sais rien, car pas du tout même ambiance et les questions super dures. Courage, c'est ton option facultative, tu as tout à y gagner
sandrine062 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est fait; jury pas désagréable (monsieur chauve et une jeune). Je suis tombée sur un texte extrait de la reppublica concernant les taudis et bidonvilles en italie. On verra bien; aucune question personnelle.
principessa Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est fait; jury pas désagréable (monsieur chauve et une jeune).Je suis tombée sur un texte extrait de la reppublica concernant les taudis et bidonvilles en italie. On verra bien; aucune question personnelle. Cool, tiens moi au courant pour tes résultats, bisous
sandrine062 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Ok pas de souci; on se tient au courant de nos notes.
Messages recommandés