biochimiek Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? La commission CO5 située en salle 111 (aile arts visuels). Bon courage.
mortarion Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? La commission CO5 située en salle 111 (aile arts visuels). Bon courage. merci !!! et bon courage pour la suite ...
estel1305 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Passée ce matin à Blois ! Pas de trou pour mon exposé dc c cool ! Sinon des questions pas trop difficiles (enfin je crois ...) - Les autres compétences (non citées ds l'exposé) - Qq questions sur mon exposé - Natation : pkoi est-ce important à l'école ? Comment faire une première séance? Voila ce dont je me souviens ! ca passe très très vite !!!! c'est pas commencé que c'est déjà fini ... :P Bon courage à tous !!
cecilec45 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? Moi je suis passee ce matin en Co1, ils sont plutot cools
Galatée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? Moi je suis passee ce matin en Co1, ils sont plutot cools Oh... Ben pourquoi ce smiley déçu, alors ? Ca s'est pas bien passé ? Courage, hein, c'est bientôt fini, et puis les impressions sont parfois trompeuses...
lilisa Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? Moi je suis passee ce matin en Co1, ils sont plutot cools Oh... Ben pourquoi ce smiley déçu, alors ? Ca s'est pas bien passé ? Courage, hein, c'est bientôt fini, et puis les impressions sont parfois trompeuses... GALATEE t as proposé une séance pour quel cycle DANS TON EXPOSE?
Galatée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? Moi je suis passee ce matin en Co1, ils sont plutot cools Oh... Ben pourquoi ce smiley déçu, alors ? Ca s'est pas bien passé ? Courage, hein, c'est bientôt fini, et puis les impressions sont parfois trompeuses... GALATEE t as proposé une séance pour quel cycle DANS TON EXPOSE? Pour le cycle 1, parce que j'avais lu dans le rapport de jury de l'année dernière que beaucoup de personnes proposaient pour le cycle 3, et que donc ça pouvait être original de proposer au cylce 1. Et aussi parce que le seul stage où j'ai vu des séances de danse, c'était en cycle 1. Et toi ?
lilisa Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Pour ceux et celles qui sont passés à Orléans, vous aviez quelle commission ? Moi je suis passee ce matin en Co1, ils sont plutot cools Oh... Ben pourquoi ce smiley déçu, alors ? Ca s'est pas bien passé ? Courage, hein, c'est bientôt fini, et puis les impressions sont parfois trompeuses... GALATEE t as proposé une séance pour quel cycle DANS TON EXPOSE? Pour le cycle 1, parce que j'avais lu dans le rapport de jury de l'année dernière que beaucoup de personnes proposaient pour le cycle 3, et que donc ça pouvait être original de proposer au cylce 1. Et aussi parce que le seul stage où j'ai vu des séances de danse, c'était en cycle 1. Et toi ? J ai pris cycle 1aussi, tu proposes une séance ou une séquence
Galatée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 GALATEE t as proposé une séance pour quel cycle DANS TON EXPOSE? Pour le cycle 1, parce que j'avais lu dans le rapport de jury de l'année dernière que beaucoup de personnes proposaient pour le cycle 3, et que donc ça pouvait être original de proposer au cylce 1. Et aussi parce que le seul stage où j'ai vu des séances de danse, c'était en cycle 1. Et toi ? J ai pris cycle 1aussi, tu proposes une séance ou une séquence Une séquence : séances d'entrée dans l'activité, séances sur un point précis, séances sur un autre poiint précis, séances de construction d'une très très courte choré :P
lilisa Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 GALATEE t as proposé une séance pour quel cycle DANS TON EXPOSE? Pour le cycle 1, parce que j'avais lu dans le rapport de jury de l'année dernière que beaucoup de personnes proposaient pour le cycle 3, et que donc ça pouvait être original de proposer au cylce 1. Et aussi parce que le seul stage où j'ai vu des séances de danse, c'était en cycle 1. Et toi ? J ai pris cycle 1aussi, tu proposes une séance ou une séquence Une séquence : séances d'entrée dans l'activité, séances sur un point précis, séances sur un autre poiint précis, séances de construction d'une très très courte choré :P TU PASSES A QUELLE COMMISSION
Galatée Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 TU PASSES A QUELLE COMMISSION Je suis convoquée à 14h avec la commission n°2
lilisa Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 TU PASSES A QUELLE COMMISSION Je suis convoquée à 14h avec la commission n°2 J ai la même commission que toi, tu me diras comment sont les jurys
Messages recommandés