momoun Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je me suis fais avoir hier à l'oral pro car j'ai un peu parlé de mes petiots... mais pas question de recommencer! alors on ne parle pas de sport (oh le gros mot) il y en a d'autres? merci
MadLeeloo Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui j'y pensais tout a l'heure a ne pas dire : "l'epreuve du 1500m est totalement aberrante puisqu'ellecomporte des criteres de ségrégation en matiere de sexe, de forme et de constitution physique. Elle est même dangereuse puisqu'elle oblige des postulants bléssés a courir quitte à empirer leur état " Pourtant j'ai vachement envie de le dire !!!!
Thalie33 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui j'y pensais tout a l'heure a ne pas dire : "l'epreuve du 1500m est totalement aberrante puisqu'ellecomporte des criteres de ségrégation en matiere de sexe, de forme et de constitution physique. Elle est même dangereuse puisqu'elle oblige des postulants bléssés a courir quitte à empirer leur état " Pourtant j'ai vachement envie de le dire !!!! Et moi donc! J ai failli crever sur place tout ça pour avoir 0 <_<
juliiien Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui j'y pensais tout a l'heure a ne pas dire : "l'epreuve du 1500m est totalement aberrante puisqu'ellecomporte des criteres de ségrégation en matiere de sexe, de forme et de constitution physique. Elle est même dangereuse puisqu'elle oblige des postulants bléssés a courir quitte à empirer leur état " Pourtant j'ai vachement envie de le dire !!!! Ju, ouf ben y'a pas qu'moi qui pense ça alors...
Charivari Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 heu...on ne parle pas d'endurance, mais de "course longue" Chuis une bille en sport, heu EPS (!) donc ma contribution s'arrêtera là. :P
balinette Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Dans le cadre "choses à ne pas dire", j'ai déjà passé le CRPE l'année dernière, et mon oral d'EPS c'était plutô très bien passé, je trouvais. Pas admise mais bon, la plus grande surprise a été ma note à cet entretien justement :7. Après mure reflexion, et discussion avec mon prof de l'iufm, j'ai compris mon erreur: Dans mon exposé je parlais du fait qu'au collège j'étais nulle en endurance et que ma prof n'avait pas su nous motiver, alors que le prof de l'iufm oui. Et ils m'ont posé plein de qestion sur "pourquoi n'aimiez vous pas l'endurance? " "qu'est ce qu'aurait pu faire votre prof de collège pour vous motiver", etc... Bilan: même si c'est vrai, ne JAMAIS critiquer un collègue du jury, ils aiment pas trop visiblement...
smen Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ne surtout pas parler de sport a l'école primaire mais d'EPS et d'APS !
Blachou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Dans le cadre "choses à ne pas dire", j'ai déjà passé le CRPE l'année dernière, et mon oral d'EPS c'était plutô très bien passé, je trouvais. Pas admise mais bon, la plus grande surprise a été ma note à cet entretien justement :7. Après mure reflexion, et discussion avec mon prof de l'iufm, j'ai compris mon erreur: Dans mon exposé je parlais du fait qu'au collège j'étais nulle en endurance et que ma prof n'avait pas su nous motiver, alors que le prof de l'iufm oui. Et ils m'ont posé plein de qestion sur "pourquoi n'aimiez vous pas l'endurance? " "qu'est ce qu'aurait pu faire votre prof de collège pour vous motiver", etc... Bilan: même si c'est vrai, ne JAMAIS critiquer un collègue du jury, ils aiment pas trop visiblement... :o Justement, dans mon exposé, j'ai un peu parlé de ça, (lors de l'oral blanc) et le prof m'a dit que c'était bien, justement... Bon, ben je prends note tout de même !
misato Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Dans le cadre "choses à ne pas dire", j'ai déjà passé le CRPE l'année dernière, et mon oral d'EPS c'était plutô très bien passé, je trouvais. Pas admise mais bon, la plus grande surprise a été ma note à cet entretien justement :7. Après mure reflexion, et discussion avec mon prof de l'iufm, j'ai compris mon erreur: Dans mon exposé je parlais du fait qu'au collège j'étais nulle en endurance et que ma prof n'avait pas su nous motiver, alors que le prof de l'iufm oui. Et ils m'ont posé plein de qestion sur "pourquoi n'aimiez vous pas l'endurance? " "qu'est ce qu'aurait pu faire votre prof de collège pour vous motiver", etc... Bilan: même si c'est vrai, ne JAMAIS critiquer un collègue du jury, ils aiment pas trop visiblement... :o Justement, dans mon exposé, j'ai un peu parlé de ça, (lors de l'oral blanc) et le prof m'a dit que c'était bien, justement... Bon, ben je prends note tout de même ! Moi non plus je n'aurais jamais tenté une critique de l'enseignement que j'avais reçu. J'étais également non seulement nulle mais allergique à l'athlétisme, au lycée encore plus qu'au collège mais voilà j'ai préféré ne pas me lancer dans le débat, ça peut les froisser!! Donc dire qu'on était pas très doué peut-être mais que c'était la faute du prof..... pas bon!!!
celinef55 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 oh la boulette moi lors de l'OP j'ai dit "sport" et pas EPS! oh la boulette! Je vais essayer de ne pas faire pareil à l'entretien EPS!
Messages recommandés