Aller au contenu

Que faites-vous pendant les vacances?


koubz

Les vacances sont, pour vous :  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai mis studieuses... il faut bien que je m'y mette, l'écrit du concours interne c'est le 31 mars. Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaa cryin :(

et puis le reste du temps, avec la classe et tout le reste j'ai plus assez d'énergie.

Bonnes vacances à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    4

  • crika

    3

  • AubergineFelee

    3

  • berniekang

    3

cryin J'AI PAS DE VACANCES !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai mis reposante car , je sature avec l'école et je suis sur les rotules. Peut etre la deuxième semaine mais là envie de rien faire .... sauf préparer les séances du deuxième trimestre pour mes CE2 ;) .... et manger du chocolat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-'`ncnt- Ben moi j'ai mis studieuse parce c'est ce qui était prévu. Mais là, je commence à apprécier le calme loin du collège. La journée de vendredi m'a aspiré toute mon énergie :wacko:

Bon, mais je pense que d'ici demain ça ira mieux. Je n'ai pas d'excuses, je ne part pas en vacances et je n'ai qu'à m'occuper de moi même ;)

Bon, c'est sûr, je vais m'y mettre (ws~tl) peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai mis studieuse car je suis déjà super en retard par rapport à mon planning !!!!

et en plus j'ai des devoirs à rendre à Forporf pour la rentrée...

mais je me suis dis que j'allais bosser que le matin de 9h à 12h ça sera déjà ça de gagner et entre le 26 et le 30 je mets les bouchées doubles, pour pouvoir me reposer du 31 au 4 janvier.

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: moi j'ai mis studieuse car là, si je ne m'y mets pas sérieusement c'est la catastrophe et je ne me sortirais pas du retard déjà accumulé aussi bien pour le concours que pour le reste. :blink:

ceci dit aujourd'hui cela commence mal, des imprévus et mon planing de la journée est out!!!

je vais devoir faire des heures de nuit :D il va bien falloir que je m'accorde du repos cette semaine ou la semaine prochaine??? j'en ai déjà marre et devant la montagne de boulot je ne sais même plus par où commencer.

bonnes fêtes à tous

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai voté vacances studieuses car j'ai un concours blanc le 5 janvier (c'est pas très sympa de la part des profs!!!) mais bon il est difficile de se mettre à réviser quand tout le monde autour de soi est en vacances (vraies vacances eux).

et dire que j'ai pas commencé à courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix ce sera studieuses car après une semaine de grippe, genre 39.5° j'émerge à peine.... :(

Donc j'ai pris du retard alors que j'étais presque, je dis bien presque dans les temps pour les devoirs mais là de nouveau à la bourre, alors que justement il fallait que je sois en avance vu que je pars au Méxique 10 jours du 2 au 11 janvier et que j'ai les options pour le 15 janvier et de nouveau maths, français et grammaire pour le 20.... :blink:

Rien que de l'écrire je sais déjà que çà va pas être faisable

En plus avec cette grippe, j'ai l'impression que je vais avoir du mal à me remettre en forme, vitamines, vitamines et encore vitamines ....en plus çà aidera pour le bronzage :D

Ben d'un coup çà va mieux B)

Et pis en rentrant il faut que je cours, car moi non plus j'ai pas commencé l'entrainement <_<

En tout cas, bon travail, bon courage à ceux qui bossent pendant les fêtes comme moi et pleins de bonnes choses pour 2004 .....ce fichu concours entre autre :ph34r:

A+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la la, pour moi ce sera "reposantes" !! Je pense que ce sont les seules vacances dont on pourra profiter pleinement, alors JE NE FAIS RIEN : )))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< En fait, on vient de me prêter les Hatier, alors je me sens un peu beaucoup obligée de travailler :( Mais surtout il ne faut pas trop forcer car qui va lentement va longtemps. C'est ça non ? :P

Allez, BON NOEL A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en fin de compte et après une semaine......

je n'ai

RIEN FOUTU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS RIEN DE RIEN!!!!!!!!!!!

En résumé la première semaine a été reposante!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou courage

tu n'es pas seule!!!!!

la semaine n'est pas finie; on va se rattraper.

allez hop au boulot!!!

bisous

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...