Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi on m'a dit la corde à sauter pour la filère anaérobie.

Posté(e)

moi on m'a dit la corde à sauter pour la filère anaérobie.

Posté(e)

est ce correct si dans mon exposé je dis que je pratique la course longue qui me fais travailler la filière aérobie mais que cela n'est pas suffis

Posté(e)

1-est ce correct si dans mon exposé je dis que je pratique la course longue qui me fais travailler la filière aérobie mais que cela n'est pas suffisant pour s'entrainer pour le 1500 et qu'il faut aussi travailler la filièer anaérobie lactique et que pour ca j'ai travaillé sur des courses fractionnées

2-et alors les enfants ne doivent pas pratiquer ce qui fait trvailler la filière anaérobie lactique car l'acide lactique libérée est dangeureuse pour eux? et pourquoi pas pour nous aussi?

Posté(e)
1-est ce correct si dans mon exposé je dis que je pratique la course longue qui me fais travailler la filière aérobie mais que cela n'est pas suffisant pour s'entrainer pour le 1500 et qu'il faut aussi travailler la filièer anaérobie lactique et que pour ca j'ai travaillé sur des courses fractionnées. Non je crois que le fractionné c'est pour la filière aérobie.

2-et alors les enfants ne doivent pas pratiquer ce qui fait trvailler la filière anaérobie lactique car l'acide lactique libérée est dangeureuse pour eux? et pourquoi pas pour nous aussi? Parce que nous notre corps est capable d'éliminer l'acide lactique.

Posté(e)

Non, le fractionné fait plutot appel à des filières anaérobies je crois.... Car les efforts sont intenses et pas trop lnogs.. Meme si mis bout à bout on arrive à une distance et un temps proche de l'endurance, l'intensité n'est pas la même et c'est une grosse différence...