Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

j'ai couru ce matin.

etant blessée, je suis assez contente de ma performance meme si je vais avoir des points a rattraper. Je pense avoir 8 en course.

Je passe a l'oral demain, si c'est votre cas, faites moi signe.

Si vous avez des infos sur les jurys, les questions récurrentes, je pense qu'on pourrait les partager sur ce post...

A bientôt!!!

(si vous avez des infos concernant la commsission 1, je suis preneuse...) :D

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delfy64

14

• zorro

12

• steladusud

9

• ellavoila

9

Posté(e)

Moi ausi je passe demain avec le jury 4 sur Périgueux, et j'ai couru ce matin... Je suis assez content mais super en colère quant à la différence de barême entre filles et garçons:j'ai réussi à faire 5'10 en m'arrachant pour 14, alors que les filles avec 6'47 ont 15, ça m'énerve ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca reste quand même un concours bordel, avec pas beaucoup de gars alors si en plus les barêmes sont infaisable où va-t-on??????!!!!!!!!!! Ce concours est sexiste, je vous jure!!!!!

Sinon voilà les oraux sont lancés en espérant que ça roule pour la suite...

Posté(e)
Ce concours est sexiste, je vous jure!!!!!

:D :P de l'injustice mon zorro

mais je vous comprends les hommes..

Posté(e)

:P :P :P

Posté(e)

argh! bonjour, je suis passé ce matin en course et je passe demain à l'oral, assez contente de moi, j'arrive à la moyenne alors que j'ai commencé hors barème, donc on peut parler de miracle! j'ai pas fini mon exposé... mais j'y travaille! bon courage à tous, et oui zorro, la vie est injuste, nous on pisse le sang tous les mois et on expluse un gamin énorme de notre ventre, faut bien qu'on soit aidé de temps en temps! ah, ça fait du bien de tenir des propos féministes... bon, cette course m'a définitivement grillée les neurones, je dis n'importe quoi; je suis écoeurée aussi de ces différences de bareme, c'est n'importe quoi, je crois qu'ils ne veulent pas d'homme à l'éducation nationale c'est tout. Merde à tous!

Posté(e)

pas très poétique comme vision des sexes....... :wacko::wacko::wacko:

vite qu'on lui donne du sucre.........ou un bouchon je sais pas! :blush:

Posté(e)

De toutes facons cette epreuve c'est n'importe quoi !

Mais passons la dessus, moi j'avais fini mon exposé : 14 pages !!!!!!

Résultat je coupe, je coupe, il reste quasiment plus rien !

Et puis je pensais parler de la course longue au cycle 1 mais plus j'y reflechis plus ca me semble etre une mauvaise idee, je change tout pour le cycle 2 , si qqun a quelques pistes, je suis preneuse.

Posté(e)

Ne t'en fais pas zorro, à l'oral, les jurys tiennent compte de la différence de bareme...

Et puis, tu as tout de même une excellente note. Je donnerais bcp pour avoir ca!!

Bref.

On se tient au courant pour la suite.

Bon courage.

Posté(e)

et j'oublais en plus pour les oraux faut qu'on se rase nous!!!!!! :P

bon courage à toi aussi!

Posté(e)

oublié de dire que je suis assez d'accord avec toi zorro pour l'injustice..

est il normal de courir meme lorsqu'on est blessé ??? pour eviter d'avoir 0 !!!

c'est mon cas et je l'ai mauvaise. mais c'est comme ca ...

Posté(e)

c'est clair, les grandes joies des concours, et si tout se passe comme prévu avec notre cher président dans la vie se sera ça aussi:MARCHE OU CREVE!

Posté(e)

Oui mais Zorro est arrivéééééééééééééééé