Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1500 mètres effectué ce matin à Périgeux, je suis super contente j'ai réusis à arracher un 9,5/20 alors que je suis en pleine anémie et que ça faisait 3 semaines que je ne pouvais pas courir plus de 800 mètres sans tomber dans les pommes.

Je passe mon oral après demain, bon courage à tous !

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delfy64

14

• zorro

12

• steladusud

9

• ellavoila

9

Posté(e)

J'ai couru cette après-midi : nullissime.

Je passe l'oral vendredi matin à Bordeaux.

Posté(e)

encores toutes mes excuses zorro, ça va mieux, j'ai mangé et dormi, youpiyoupi! et je vais expliquer dans mon exposé à quel point c'est génial la course... arghhhh, hypocrites à vos postes!

courage courage, injuste ou pas on passe ce concours, donc on en accepte les règles, donc on évite de dire aux monsieurs et madames de l'oral qu'on trouve cette épreuve inadmissible (noter le jeu de mot, je suis au max là) alors prenons sur nous!

courage courage courage

Posté(e)

je t'en prie, je dirai rien!!!!!!!!

Posté(e)

Pas de nouvelles de nos bordelais...

Personne n'est passé ce matin???

Posté(e)

cet aprem je passe l'oral à 16h30 méga stress :cry:

Posté(e)

Penser à laisser vos impressions, lesquestions qui vous ont été posées et également les soucis que vous avez eu.

Si vous n'êtes pas sûr de vos réponses on peut en parler ensemble ;-)

Posté(e)

Suis passé moi...

Exposé 10 min pile, après questions sur la course longue (VAM....), travail de groupe, pourquoi?, rugby (représentation:comment faire accepter cette APSA aux collègues?, objectif de fin de cycle...), et USEP car j'en avais parlé .

Voilà jury 4 à Périgueux, on verra bien maintenant place à l'espagnol et à l'OP!!!

Posté(e)

Comment faire accpeter cette APSA aux collègues ?

Je ne comprendspas trop cette question : ils parlaient de quelle APSA et de quels collèguent ?

S'il s'agit d'autre prof je ne vois pas pourquoi on devrait la leur faire accpeter, ça fait bien partie des programmes...

Posté(e)

Je suis perdue, je pensais pas qu'on pouvait interroger sur un truc si specifique : le rugby !

Il faut travailler quoi exactement?

Posté(e)

Ils parlaient du rugby, et dans le cadre du projet d'EPS dans le cycle il faut surement choisir les APSA à traiter pour qu'il y ait un suivi et un progression non? Et donc que les maîtres des autres niveaux acceptent de traiter cette APSA... A moins que tu sois seul à faire EPS pour tout le cycle en cas d'échanges de service, peut-être...

Posté(e)
Je suis perdue, je pensais pas qu'on pouvait interroger sur un truc si specifique : le rugby !

Il faut travailler quoi exactement?

Ben un peu tout je crois....