Aller au contenu

aide pour les photocopies de l'extrait


dorothee3006

Messages recommandés

au secours! mon extrait comprend 3 pages, et j'ai 2 pages d'illustrations entre le réciut: dois-je tout photocopier?? parce qu'en couleur et plusieurs fois, ça va revenir cher; c'est un album et 24*32 en plus.

Et pour l'extrait, dois-je faire un montage car mon extrait commence en bs d'une page(: l'avant dernière ligne) et s'arrete a la 2è ligne d'une autre page; est-il possible de la taper et de photocopier les images en les incluant dans mes pages reliées?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours! mon extrait comprend 3 pages, et j'ai 2 pages d'illustrations entre le réciut: dois-je tout photocopier?? parce qu'en couleur et plusieurs fois, ça va revenir cher; c'est un album et 24*32 en plus.

Et pour l'extrait, dois-je faire un montage car mon extrait commence en bs d'une page(: l'avant dernière ligne) et s'arrete a la 2è ligne d'une autre page; est-il possible de la taper et de photocopier les images en les incluant dans mes pages reliées?? <_<

vraiment personne pour me dire comment il a fait pour cet album?

qqn l'a bien pris quand meme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais dans le même cas que toi... Moi j'avais 5 pages avec 2 pages d'illustration du coup j'ai fait des photocopies couleur pour les illustrations et pour les passages de texte, je l'ai fait sur word

Par contre, si tu n'as que deux lignes sur une page, refait la même chose sur word et intercale bien les illustrations entre deux comme dans le livre...

Perso, j'avais choisi l'extrait ou il y a les illustrations avec les fourmis qui remontent un mégot dans leur fourmilière et puis celle ou l'on voit une canette au sol( le passage se finit par "d'instinct, je sais qu'il nous faut suivre la cicatrice de terre par la gauche!".

Voila, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ne peux-tu pas essayer de les acheter dans la collection "Que d'Histoires" Magnard....il me semble qu'ils sont à 5 €.....

Ce serait sans doute plus simple non et après tu les aurais pour tes classes ?

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-437...urmis+a+disparu

(désolée je ne passe pas le concours mais il me semble que tu peux donner au jury un exemplaire donc ce serait peut etre la colution.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant choisi un album j'ai eu le même problème. mon extrait s'étalait sur 8 pages donc j'ai preferai amener 2 albums pour le jury et leur donner le texte tapé.

a ta place je prendrai l album en plusieurs exemplaires pour eviter un montage laborieux ou trop de photocopies. il est connu tu dois pouvoir te le procurer en bibliotheque sans grandes difficultés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait les photocop couleurs des illustrations

et photocop noir et blanc du texte, et j'avais le meme problème que toi, mais j'ai tout photocopié, et j'ai mis des crochets là ou je commençais et terminais.

Qqn est-il déja passé sur la reine des fourmis...?

Moi je passe demain matin dés l'aube!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut

l'année dernière, j'ai présenté ce livre. voilà comment j'ai fait : j'ai tapé mon passage (23 lignes) et j'ai emprunté l'album à la bibliothèque quelques jours avant l'oral pro et ainsi le jury avait un exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
J'ai tapé le texte, si ça peut servir :

Je l'ai aussi avec les illustrations scannées, mais je ne peux l'envoyer que par MP

j'aimerais bien rcevoir les illsutrations scannées si cela ne te dérange pas trop...

T1 et brigade, j'arrive au CM, et pour le moment, je suis perdu...

merci d'avance

mathboy43@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...