efie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 savez vous quels sont les performances minimales et maximales des élèves en saut en hauteur, longueur et en lancer, au cours des 3 cycles?? je n'en ai aucune idée! où puis je trouver des infos? merci de m'éclairer
naomie Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je me pose la même question d'après ma prof de sport c'estindispensable d'en avoir une idée pour les oraux et pour savoir à quoi s'attendre avec des enfants de différents âges mais elle nous a rien donner de plus faut demander à des élèves de capes sport appremment ils doivent voir ça pendant l'année. Si certains ont des infos merci d'avance !!!!
[Zaz] Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour le cycle 3, le barème USEP est : saut en longueur : 1,20 à 4,20m lancer : 6 à 30m (poids : 200-300g) et 3 à 8,10m (poids : 1,5-2kg) Pour le cycle 2 : Saut en longueur : 0,90 à 2,50m lancer : 6 à 18m (balle) et 2 à 5m (1kg) Pour le saut en hauteur, j'ai juste trouvé un doc de rencontre sportive où ils visaient 0,45 (pour les + jeunes) à 0,90m (fin C3). J'espère que ça vous éclaire :P
Messages recommandés