Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai une petite questions concernant le sport !!!

pouvons nous etre interrogé lors de l'entretien sur notre exposé? Je présente mon expo sur la course à l'école , je peux etre interrogée dessus ou bien vont ils passer directement à la natation ou la danse ou les sports co?

merci de votre réponse

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

9

• armelle38

7

• Anne2701

6

• sayab84

5

Posté(e)

A l'IUFM, le prof nous a dit que l'entretien ne portait pas sur l'exposé.

Posté(e)
A l'IUFM, le prof nous a dit que l'entretien ne portait pas sur l'exposé.

moi aussi je le passe à grenoble je ne suis pas sure de ne pas etre interrogée sur notre exposé!! et petite question on pt etre interrogé sur danse, sport co,gym,athlé et qu'en est il de course orientation escalade, rugby et j'en passe?

:ninja:

Posté(e)

Je pense aussi qu'on peut très bien être interrogé sur notre exposé si certains points ne sont pas clairs.

Posté(e)
Je pense aussi qu'on peut très bien être interrogé sur notre exposé si certains points ne sont pas clairs.

ET LE RESTE?

Posté(e)

BEN J'EN SAIS RIEN .... :o :P

Posté(e)
BEN J'EN SAIS RIEN .... :o :P

CETTE ANGOISSE y'a tellement de chose à savoir que je mélange tout!! manquerait plus une question sur comment mettre en place une séance sur le golf ou les rolller!!! :cry:

Posté(e)

Moustik, où en es-tu dans tes oraux ??? T'as déjà passé l'OP ???

Personnellement, je ne me prends pas la tête pour l'EPS, vu le coeff ... J'essaye de retenir l'essentiel et voilà ...

Courage !!!!!

Posté(e)
Moustik, où en es-tu dans tes oraux ??? T'as déjà passé l'OP ???

Personnellement, je ne me prends pas la tête pour l'EPS, vu le coeff ... J'essaye de retenir l'essentiel et voilà ...

Courage !!!!!

j'ai plus qu'a passer l'eps tout le reste je l'ai passé OP le 14 juin la langue le 19 juin mais j'arrive pas à relativiser car en pratique eps je suis hyper nulle environ 11mn ou au plus de ma forme c'est 10mn 43 tu peux imaginer que je flippe un peu !! et l'entretien j'ai vraiment peur des questions pièges car en OP ils m'ont posé des questions pièges!!! c'est pour ça je m'attends à tout!!! :cry:

Posté(e)

Je comprends ... ;) , si ça peut te rassurer, je suis un peu dans le même cas que toi en EPS ... En fait je ne me suis pas entraînée de toute l'année à cause de mon dos (lumbagos à répétition). Je préférais continuer à bosser en classe plutôt que de risquer l'arrêt de travail après chaque entraînement.

Seulement, dimanche, je suis allée courir un peu pour voir ... J'ai fais 8'24, c'est plutôt bof ... Mais surtout j'ai très mal au dos à cause de la fatigue accumulée ... Alors mardi, je vais faire le maximum et on verra bien (sans me faire mal ... je suis pas maso quand même). Et puis pour l'oral, ben on peut pas tout savoir et puis l'EPS ça ne me passionne pas ...

M .... pour l'EPS. Dis-toi que si tu fais un bon exposé, c'est déjà une bonne chose.

Posté(e)
Je comprends ... ;) , si ça peut te rassurer, je suis un peu dans le même cas que toi en EPS ... En fait je ne me suis pas entraînée de toute l'année à cause de mon dos (lumbagos à répétition). Je préférais continuer à bosser en classe plutôt que de risquer l'arrêt de travail après chaque entraînement.

Seulement, dimanche, je suis allée courir un peu pour voir ... J'ai fais 8'24, c'est plutôt bof ... Mais surtout j'ai très mal au dos à cause de la fatigue accumulée ... Alors mardi, je vais faire le maximum et on verra bien (sans me faire mal ... je suis pas maso quand même). Et puis pour l'oral, ben on peut pas tout savoir et puis l'EPS ça ne me passionne pas ...

M .... pour l'EPS. Dis-toi que si tu fais un bon exposé, c'est déjà une bonne chose.

merci pour tes encouragement ça ft vraiment du bien parler de ses petites angoisses!! tu passe qd mardi?Moi à 8h15!! bon courage à toi aussi!!!!!

Posté(e)

Bonjour!!

alors nous notre prof nous a envoyé un mail, en nous précisant que le jury peut revenir sur notre exposé

en ce qui concerne le reste, si vous faites le 1500m, il nous a dit que nous pouvions etre interrogés sur la danse, les sports co et la natation....

mais ce que je ne sais pas si c'est en ayant présenté le 1500m , si on peut etre interrogé sur le saut, lancer (les autres activités de l'athlé)!!!!

quelqu'un a t'il des infos!!!

merci et bon courage pour la dernière ligne droite