Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour tes encouragement ça ft vraiment du bien parler de ses petites angoisses!! tu passe qd mardi?Moi à 8h15!! bon courage à toi aussi!!!!!

Je passe mardi à 10h30 pour la course et 16 heures pour l'entretien, j'ai pô envie du tout tout ... Mais après, c'est les vacances !!!!!

Jessica

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

9

• armelle38

7

• Anne2701

6

• sayab84

5

Posté(e)

moi je passe à 7h45 le 27 et mon entretien à 14h

parait qu'on gagne pas mal de temps le jour J et qu'on est 12 au départ!

Posté(e)

Oui, c'est vrai, on est bien 12 au départ ... Et c'est aussi vrai qu'on arrive à grapiller quelques secondes avec le stress (l'année dernière, j'ai gagné 20 secondes sur mon temps habituel) :P .

Posté(e)

Je viens de relire la notice concernant l'épreuve d'EPS à Grenoble. Et il est indiqué :

"L'entretien dans la deuxième partie est destiné à élargir et approfondir la réflexion du candidat en

s’appuyant sur les activités les plus pratiquées à l’école primaire."

Comme ce n'est pas trop clair, je pense qu'il vaut mieux réviser le plus d'activités possibles.

Qu'est-ce que vous en pensez ????

Posté(e)

si ca n'a pas chnagé on est pas interrogé sur notre exposé car il n'y a que 10 min de questions et à grenoble c'est sur natation et sport co + activités non choiies en pratqiue! voilà bon courage!!

moi l'op c'est lundi :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

Question bête, qui n'a rien à voir avec l'oral, mais je la pose ici quand même : comment ça se passe pour le 1500m s'il pleut ??? J'ai vu que la météo annonçait de la pluie pour mardi ...

Jessica

Posté(e)

Coucou !

Je passe l'EPS à Grenoble aussi et je flippe un peu je ne trouve plus mon papier qu'il faut remplir pour le certificat!!

Or sur le site du rectorat, il n'est plus en ligne!

Est-ce que quelqu'un par hasard, l'aurait encore?

Miciiiiii

Posté(e)

Bonjour à tous!

Enfin nous entamons la dernière semaine d'enfer :blush:

Y a t'il des candidats qui ont commencé le sport aujourd'hui?

Je me demande si au 1500m, quelqu'un nous indique le temps à chaque tour?

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!

Armelle

J-2 avant l'EPS...

Posté(e)

J'attends également impatiemment des retours de ceux qui ont démarré aujourd'hui (ils ont du bol avec le temps, ce matin il faisait bon, mais il ne pleut pas).

Allez, courage, bientôt la fin !!

Posté(e)
si ca n'a pas chnagé on est pas interrogé sur notre exposé car il n'y a que 10 min de questions et à grenoble c'est sur natation et sport co + activités non choiies en pratqiue! voilà bon courage!!

moi l'op c'est lundi :cry:

Kikou!!! Alors pour l'EPS changement cette année on peut être interrogé sur l'exposé et donc sur notre domaine : athlé et danse :o ! Par contre j'espère qu'on peut être interrogé que sur athlé, natation, jeux collectifs et danse en tout parce que ça fait déjà pas mal de choses à retenir!:cry: