Anne2701 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Par contre j'espère qu'on peut être interrogé que sur athlé, natation, jeux collectifs et danse en tout parce que ça fait déjà pas mal de choses à retenir! J'ai mis un post avec les éléments que j'ai trouvé dans le rapport de jury de l'an dernier, et apparemment, c'est bien uniquement ces éléments-là (et c'est déjà pas mal ! )
pitchoune26 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 si ca n'a pas chnagé on est pas interrogé sur notre exposé car il n'y a que 10 min de questions et à grenoble c'est sur natation et sport co + activités non choiies en pratqiue! voilà bon courage!! moi l'op c'est lundi Kikou!!! Alors pour l'EPS changement cette année on peut être interrogé sur l'exposé et donc sur notre domaine : athlé et danse :o ! Par contre j'espère qu'on peut être interrogé que sur athlé, natation, jeux collectifs et danse en tout parce que ça fait déjà pas mal de choses à retenir! Comment le sais tu? Car moi d'apres mes infos on n'est pas interrogé sur notre exposé. Pitchoune
sayab84 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 C'est mon prof de l'iufm de valence qui nous as envoyé un mail, après je sais pas si c'est vrai!!!! Mais autant s'y préparé comme ça moins de surprise mais encore des choses à apprendre!!! Bon courage!
leroyaurelie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je passe en danse vendredi matin mais je voudrais connaître quelques détails: quelle matière pour le sol? est ce que les autres candidats regardent?
Bibou-2 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai posé ma question dans la partie "convocation grenoble" mais je la réitère ici. Savez vous s'il y a une démarche à suivre si quelqu'un veut venir me voir danser ou bien est-ce que les épreuves pratiques sont ouvertes au public ?
Lollie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Quelqu'un pourrait il m'espliquer où se passe le 1500m? Je connais un peu le campus de Grenoble mais je ne sais pas où est situé le stade d'athlé! Merci d'avance!
armelle38 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Y a t'il des candidats qui ont commencé le sport aujourd'hui?Je me demande si au 1500m, quelqu'un nous indique le temps à chaque tour? Bonjour à tous! Je remonte ma question :P Sinon le stade se trouve à coté de l'UFRAPS. Ce n'est pas loin de la piscine universitaire. Le mieux est que tu regardes sur viamichelin ou mappy, c'est très bien expliqué. Bon courage pour ceux qui passe aujourd'hui! Armelle J-1 avant l'EPS...
sayab84 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je passe en danse vendredi matin mais je voudrais connaître quelques détails: quelle matière pour le sol? est ce que les autres candidats regardent? Dis donc aurélie on se suit!!! moi je passe jeudi matin et aprem pour l'entretien, et je me pose exactement les mêmes questions que toi. M..DE à ceux qui passent cette semaine et surtout à ceux qui passent que samedi!
elzen Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi je sors de la danse...entretien à 13h30 bientôt les vacances!!!
sayab84 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Encore moi, encore une autre question? Faut-il obligatoirement amené un poste? je pensais également amené ma musique en cassette au cas ou le CD ne fonctionne pas !!!(on sait jamais si la musique se met à sauter!) Est ce à nous de mettre en marche la musique ou quelqu'un s'en occupe car g pas réussi à laisser un blanc de 10 secondes au début merci
mikaka26 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour, Y'aurait-il des personnes convoquées à 8h15 jeudi 28 pour la course? karine
elzen Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en ce qui concerne la danse... oui il faut un poste pour l'ecoute de ton support (dans notre gp tout le monde avait un poste mais on en a utilisé qu'un) mais ce n'est pas toi qui met ta musique en marche tout ça s'organise avec ton groupe de passage donc NO STRESS il y a 10 minutes consacrés au début de l'epreuve pour ça et le reperage des lieux pour moi s'est fini...tout s'est bien passé: choré + entretien (j'ai eu droit à la natation ...Trop contente !!!!!) gros soulagement, je décompresse, la tension tombe.... je suis maintenant en vacances mais impossible encore de réaliser j'ai encore trop de CRPE dans la tête ++
Messages recommandés