Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y a t'il des candidats qui ont commencé le sport aujourd'hui?

Je me demande si au 1500m, quelqu'un nous indique le temps à chaque tour?

Bonjour à tous!

Je remonte ma question :P

J-1 avant l'EPS...

Je re-remonte ma question :P

Et faut-il amener des épingles à nourrices? :blush:

Merci d'avance pour vos réponses!

Armelle

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

9

• armelle38

7

• Anne2701

6

• sayab84

5

Posté(e)
Y a t'il des candidats qui ont commencé le sport aujourd'hui?

Je me demande si au 1500m, quelqu'un nous indique le temps à chaque tour?

Bonjour à tous!

Je remonte ma question :P

J-1 avant l'EPS...

Je re-remonte ma question :P

Et faut-il amener des épingles à nourrices? :blush:

Merci d'avance pour vos réponses!

Armelle

oui oui il faut bien amener des épingles à nourices :)

je passe demain et j'ai hate car + ça va + je stresse surtout aux vues des conditions...

Posté(e)
en ce qui concerne la danse...

oui il faut un poste pour l'ecoute de ton support (dans notre gp tout le monde avait un poste mais on en a utilisé qu'un)

mais ce n'est pas toi qui met ta musique en marche tout ça s'organise avec ton groupe de passage donc NO STRESS

il y a 10 minutes consacrés au début de l'epreuve pour ça et le reperage des lieux

pour moi s'est fini...tout s'est bien passé: choré + entretien (j'ai eu droit à la natation ...Trop contente !!!!!)

gros soulagement, je décompresse, la tension tombe....

je suis maintenant en vacances mais impossible encore de réaliser

j'ai encore trop de CRPE dans la tête

++

Et est-ce que du public pouvait venir voir librement ou ils devaient s'inscrire ?

Bonnes vacances à toi !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai cru voir un panneau à l'accueil, là où l'on attend juste avant l'appel, indiquant qu'il faut s'inscrire au préalable pour pouvoir assister aux prestations des candidats, par contre je ne sais pas si cela concerne la partie pratique ou l'entretien.

En toute logique, ça doit être possible puisque pour le 1500m, on a plein d'admirateurs qui observent nos foulées de gazelles ... :P

Quelqu'un peut confirmer ????

Posté(e)

Ah...j'ai une autre question, l'épreuve de danse pratique, c'est bien à la piscine que ça se passe ? Pas à l'UFRAPS ?

Merci !

Posté(e)
Ah...j'ai une autre question, l'épreuve de danse pratique, c'est bien à la piscine que ça se passe ? Pas à l'UFRAPS ?

Merci !

c'est bien ça!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ayé j'ai passé la course ce matin et c'était pas gagné, j'ai failli ne pas faire la course. J'arrive déjà un peu en retard (1min en retard) et lors de l'appel, je me rends compte que j'ai oublié mon certificat de non contradiction!!!!Mais les examinateurs ont été géniaux avec moi. Ils m'ont permis d'appeler mon compagnon pr qu'il cherche mon certificat. Je ne pouvais pas courrir sans mon certificat, je me suis donc échauffée seule de mon côté et ça s'est joué à une minute près (sinon je passais à 11h15 car il y avait un candidat dispensé) Il y a eu une course de relais entre mon chéri, une des examinatrices et moi-même :D

Je suis donc passée à 8h45 et selon mon père, j'ai fait entre 7min23/7min25. Ca se joue donc entre 12 et 12.5 il me semble...J'ai gagné 40secondes le jour de l'épreuve! (d'habitude mon temps était aux alentours de 8minutes)

Enfin je réponds à ma question. :D Aucun temps n'est donné et ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'épingles à nourrice, car ils en fournissent (eh oui, j'avais aussi oublié les épingles à nourrice :P )

Bon courage aux candidats qui passeront les prochains jours!

Armelle

Entretien d'EPS à 14h

Posté(e)

eh bien que d'émotions !!! :D :P

heureusement ça s'est bien terminé pour toi !!! ;)

Posté(e)

j'espere que ton après-midi sera plus cool (c'est en ce moment même, good luck !!)

Posté(e)

Ayé FINI!!!!!!! :cool:

Les 20 minutes sont passées rapidement.

J'ai plutot une bonne impression mais il y a 2 ans, j'avais la même impression et j'avais eu 3 :cry:

Résultat le 5 Juillet...

Bon courage aux candidats qui ne sont pas encore passés!

Armelle

PS : Je me demandais en course : on ne passe pas en même temps que les gars? Car ce matin, mon groupe était exclusivement féminin. <_<

Posté(e)
Ayé FINI!!!!!!! :cool:

Les 20 minutes sont passées rapidement.

J'ai plutot une bonne impression mais il y a 2 ans, j'avais la même impression et j'avais eu 3 :cry:

Résultat le 5 Juillet...

Bon courage aux candidats qui ne sont pas encore passés!

Armelle

PS : Je me demandais en course : on ne passe pas en même temps que les gars? Car ce matin, mon groupe était exclusivement féminin. <_<

Alors ? Sur quelle APSA t'ont-ils interrogée ? ET sont-ils revenus sur ton exposé ? Te souviens-tu des questions ??