beatus Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon moi je viens de passer. Jury 5 souriant mais pas bavard. Exposé en 9mn55 avec juste un petit quafouillage mais je me suis vite repris puis ensuite natation cycle 2. Aucune question sur l'exposé (mais ils ont pris des notes). Les questions qui me reviennent comme ça : - Les niveaux attendus en début de cycle 2 (j'ai dit ceux qui connaissaitent pas l"eau, ceux qui allaient dans l'eau sans s'immerger.... - Rôle de l'enseignant à la piscine - situatuion de référence en cycle 2 :P - les trois je sais plus quoi de la natation : mais bon je connaissais la réponse équilibrerespiration propulsion - Quoi faire pour amener les enfants dans l'eau et la découvrir - Et un enfant qui veut pas y aller qui connait pas du tout l'eau - et puis je sais plus. Bon courage à tout le monde.
Chandler Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 merci pour ton témoignage! Je prie pour tomber sur la natation moi aussi.... Bon courage pour la suite
noiramino Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Merci, moi je passe demain avec ce jury ! (si c'est les mêmes personnes...) La natation c trop cool !!!
Dedea Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 - Quoi faire pour amener les enfants dans l'eau et la découvrir - Et un enfant qui veut pas y aller qui connait pas du tout l'eau T'as ^répondu quoi là ??? Merci pour ton témoignage (la chance... la natation) !
Messages recommandés