chandie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Juste au cas où on vous le demande, le parti de l'opposition c'est le PP, le partido popular, parti de droite en opposition donc avec le gouvernement de Zapatero... et voici un lien avec les fameuses comunidades : Ici Moi je passe demain en facultatif...ça risque d'être folklorique...Le Jury sait si on vient pour l'épreuve facultative et non obligatoire?
Manuela13 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ça y est je suis passé hier avec le jury esp 1, est-ce que quelqu'un l'a eu , deux femmes, coupe au carré, une brune et l'autre chatain, type prof de collège? Pour moi ce fut un désastre!! Je suis tombé sur un texte sur le Chili et pendant l'entretien elles n'ont pas arrêté de me demander la situation politique en 1994. J'ai évoqué Pinnochet et la dictature mais rien à faire 10 min d'acahrnement pour à la sortie être tjs ds l'ignorance. J'ai peur que tout s'arrête à cause de cette épreuve. A la fin je ne faisais même plus attention à ma grammaire je cherchais juste ce qu'elles voulaient me faire dire, alors certes je ne suis pas calée sur l'histoire politique du Chili mais moi c'est instit que je souhaite être!!! Bon et bien bon courage à toutes!! et si quelqu'un reconnaît mon jury donnez-moi vos impressions SVP
chandie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bon ben c'est fait...Jury2...Très sympa...2 jeunes qui ont tout fait pour m'aider mais quand le vocabulaire manque c'est pas toujours évident... Je suis tombée sur un texte parlant d'un film sur Castro...pas très difficile à comprendre...question autour du texte principalement
Kiba Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Jury ESP2 à l'oratoire, texte sur le défaut d'éducation de certains parents qui rendent leurs enfants obèses, mal polis et sans limite et qui donc, les maltraitent. Jury sympa. J'ai beaucoup cherché mes mots, forcément après 12 ans sans avoir parlé espagnol mais ils ne m'aidaient pas à ce niveau là. J'ai répondu tant bien que mal à toutes leurs questions et je n'ai demandé qu'une fois de répéter une question. La lecture et l'accent étaient ok par contre! Et voilà, fini! Plus qu'à attendre le 4 pour les résultats et le 13 pour être en vacances!!
cec Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut à tous, Tant mieux si c un jury sympa. Je passe demain à 15h05
Ptittete Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 ça y est je suis passé hier avec le jury esp 1, est-ce que quelqu'un l'a eu , deux femmes, coupe au carré, une brune et l'autre chatain, type prof de collège?Pour moi ce fut un désastre!! Je suis tombé sur un texte sur le Chili et pendant l'entretien elles n'ont pas arrêté de me demander la situation politique en 1994. J'ai évoqué Pinnochet et la dictature mais rien à faire 10 min d'acahrnement pour à la sortie être tjs ds l'ignorance. J'ai peur que tout s'arrête à cause de cette épreuve. A la fin je ne faisais même plus attention à ma grammaire je cherchais juste ce qu'elles voulaient me faire dire, alors certes je ne suis pas calée sur l'histoire politique du Chili mais moi c'est instit que je souhaite être!!! Bon et bien bon courage à toutes!! et si quelqu'un reconnaît mon jury donnez-moi vos impressions SVP Salut! J'ai eu le même jury que toi et je suis également sortie pas très contente, pas de moi mais des questions qui m'ont été posées... Enfin on verra bien le résultat, de toute façon c'est passé! Bon courage PS: regarde en page 1, j'ai mis le retour de mon oral
Messages recommandés