Dcmandr Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Seb88: Félicitation! Moi je suis aussi prise à mon premier voeu: Besançon. Comme tu dis ça serait bien sympa de garder contact entre franc-comtois pour cette année de PE1 qui s'annonce chargée.. Ca y est je vous quitte moi je ne suis même pas sur liste complémentaire mais bon je savais que je n'y étais pas bien arrivé, c'est la vie mais bon il me reste 3 académies..je serai peut-être plus francomtoise l'an prochain Félicitations quand même aux admis(e)s
grosjean Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Tous ceux de la LC ont 115 Je suis 62éme avec 80 en français et 35 en maths La personne 3ème sur la liste à 80 en maths et 35 en fçais J'ai téléphoné à l'iufm pour savoir comment ils ontétabli la liste... Réponse: les matheux privilégiés C'est injuste Qui sait combien sur la LC ont été appelés l'année dernière?
grosjean Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'avais regarder tôt ce matin avec une amie. Quand j'ai mis au courant certaines personnes qui les résultats étaient là, le lien avait disparu et elles n'arrivent toujours pas à avoir le lien.Je pensait avoir 120 au vue du corrigé, mais j'ai 115. 5 points font tout. Félicitation à ceux qui ont réussi. Tu es combien sur la liste et quelles sont tes notes moi, 62ème avec 80 en fç et 35 en maths
Charlottine Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis dixième sur la liste complémentaire, avec 70 en math et 45 en français. Mais voilà, j'arrête, je ne veux pas attendre. Je suis prise ailleurs, je vais passer un CAPET. Je laisse ma place.
wapetou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis dixième sur la liste complémentaire, avec 70 en math et 45 en français.Mais voilà, j'arrête, je ne veux pas attendre. Je suis prise ailleurs, je vais passer un CAPET. Je laisse ma place. bonjour à tous, charlottine, il y a de très grosses (énormes meme) chances que tu sois appelée très très vite. Dans mon groupe, cette année , à l'IUFM, une femme de 45 ans a intégré notre classe au bout de 15 jours environ, et elle était dans les 50ème environ. Et je crois que les 1ers de la LC ont fait la réunion de rentrée avec nous... tu en sauras plus d'ici quelques jours... Sinon, quel CAPET comptes-tu passer ? en fait quelle spécialité ? ou est-ce juste le professorat de technologie... Bon courage en attendant à vous tous !
Charlottine Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 En faite j'abandonne car si je suis prise (et je sais que j'ai de fortes chances) je ne vais pas savoir à temps à quel IUFM j'irai (il va y avoir le problème du logement ...). Et puis, j'hésitais à être 1ère année en PE ou PLC. Je suis prise en 1ère année pour la préparation du CAPET économie gestion, donc mon choix est fait (je l'ai même confirmé dans le lettre que j'ai reçu ce matin). Mais rien ne m'empêche de passer le CRPE en candidat libre mais ça, ça va dépendre comment je m'en tire.
grosjean Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Sais tu combien ils en prennent sur la liste complmentaire envion? moi, 62ème, ais je une chance?
Messages recommandés