Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais juste savoir si l'exposé et les questions avaient le même coefficient, si les notes sont séparées ou si c'est plutôt une note globale?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais juste savoir si l'exposé et les questions avaient le même coefficient, si les notes sont séparées ou si c'est plutôt une note globale?

Merci d'avance

Alors apparemment (rapport du jury) l'exposé serait sur 6 et les questions qui suivent sur 14 (et donc cette note serait mise avec celle de la course ou de la danse, chacune comptant pour moitié)

Mais dans les fait je me dit que celui qui se dit "seulement 6points pour l'exposé, coeff 0,5 ça fait que 3points je vais le bacler" bein je pense que tu pars quand même mal pour les 14 points qui suivent même si tu répond pas trop mal ...

Posté(e)

Ok merci de ta réponse, de toutes façons pour moi c'est trop tard j'ai passé l'oral aujourd'hui :P

Mais bon je cherchais l'info et je me suis dit que la meilleure façon de trouver c'était ici! ;)

Posté(e)

J'avais vu un barème où était écrit aussi 6 points sur l'exposé et 14 sur les questions mais apparamment en demandant à mon prof de sport il n'y a pas de barème type, le jury juge surtout sur l'ensemble de la prestation!!!