Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je voudrais savoir en quels caractères et écriture doivent être les photocopies données au jury.

merci

Posté(e)

svp

12 time new roman ou on peut faire plus ?

Posté(e)

Les photocopies ou l'extrait reccopié à l'ordi? Ce n'est pas la même chose...

Posté(e)

Je pense retaper mon extrait à l'ordi personnellement. Il n'y a pas de grandeur de police. Fais en sorte que ce soit lisible et pas trop petit quand même. Et pas trop gros pour que cela tienne sur une page.

Sinon pour le style de la police, choisis en une simple, et pas trop sophitiquée. Je te conseille le Times New Roman, à la rigueur le comic sans ms. Quelque chose de sobre en fait.

En tout cas, moi je vais faire comme ca :blush:

Posté(e)

La forme des photocopies ? en forme de coeur..!!.. Bah quoi, tous les moyens sont bons !!!

Pas de souci, jsuis déjà dehors !

Posté(e)
La forme des photocopies ? en forme de coeur..!!.. Bah quoi, tous les moyens sont bons !!!

si j'avais du culot je le ferais lol

:D

Pas de souci, jsuis déjà dehors !

Posté(e)

ben moi c'est de la poésie,ècrite en noir et blanc,sans image donc photocopies

Posté(e)

J'ai tapé mon extrait en Comics en 13, je trouve ça plus joli mais surtt plus lisible... Comme a dit Lilithoune il faut que ce soit lisible. Imagines que tu dois présenter un extrait à tes futurs éléves tu n'opteras certainement pas pour une police particulière du genre Bradley et compagnie :huh: :huh:

Posté(e)

[Euh..question (parce qu'avec le stress, on est plus sur de rien!!)

J'ai photocopié mon extrait (environ 7 pages), j'aurais du le taper? C'est grave si ce n'est pas sur une page?

Autre question: je l'ai glissé entre la 1ère de couv et la quatrième (en couleur svp!), c'est mal? lol!

merci

Posté(e)

au secours!!en fait je me suis rendu compte qu'en photocopiant mon livre(format poche)ça faisait noir autour donc j'ai fait un agrandissement,pas exagéré mais est-ce que vous pensez que c'est grave un agrandissement?

c'est la panique!

autres questions:photocopies de la couverture?photocopies en 5exemplaires comme dans le BO?

Posté(e)

personne ne peut me répondre? Vous a t-on dit que pour présenter un album illustré, il faut recopier le texte sur ordi pour qu'il n'y est pas les illustrations sur les photocop?

Perso, j'ai photocopié l'extrait, donc il ya 7 pages avec texte et illustrations mais je montrerai celles de mon album parceque je ne considère pas que celles des photocop font parti de ma présentation.

Posté(e)

au secours!!en fait je me suis rendu compte qu'en photocopiant mon livre(format poche)ça faisait noir autour donc j'ai fait un agrandissement,pas exagéré mais est-ce que vous pensez que c'est grave un agrandissement?

c'est la panique!

autres questions:photocopies de la couverture?photocopies en 5exemplaires comme dans le BO?

SI OU PLé j'ai besoin de vous....UP!