Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je voulais savoir si vous aviez des astices pour améliorer lles performances au 1500

Mon pharmacien m'a conseillé 3 guronzan une demi heure avant, vous en pensez quoi?

Sinon si yen a qui ont des conseils pour l'entretien je suis preneur

Bon courage à tous

Posté(e)
Salut tout le monde

Je voulais savoir si vous aviez des astices pour améliorer lles performances au 1500

Mon pharmacien m'a conseillé 3 guronzan une demi heure avant, vous en pensez quoi?

Sinon si yen a qui ont des conseils pour l'entretien je suis preneur

Bon courage à tous

J'en pense que ton pharmacien est complètement c**! :ninja:

Le guronzon, c'est pas des m&m's! C'est de la concentration de caféine! Certains y restent avec ces pastilles!!! :ninja:

Après, si tu veux passer la vitesse supérieure, tu prends de l'EPO pour favoriser l'oxygénation avec quelques petits bonbons de corticoïdes pour combattre la douleur, quelques rails de cocaïne pour être complètement euphorique, tu avales deux ou trois cafetières de café bien chaud et...Tu peux tranquillement décéder... :ninja::ninja::ninja: Avec un peu de chance, tu auras un peu de temps pour faire ton 1500 m avant mais fais bien attention au timing! :P

J'ai posé la question à un ami médecin, et c'est ce qu'il m'a conseillé! :P

Franchement... :o

Posté(e)

lol!!bon ben j'vais ptêtre m'arrêter au thé :P

non mais tout de façon j'avais pas l'intention d'en prendre 3 mais un seul (vu que je n'en ai jamais pris)

mais c'ets pour savoir si vous pensiez que ça pouvait faire qqchose ou si c'était inutile

en tout cas merci de la réponse ;)

Posté(e)

et apres on doit apprendre aux eleves que se doper c'est mal !!!

Posté(e)
lol!!bon ben j'vais ptêtre m'arrêter au thé :P

non mais tout de façon j'avais pas l'intention d'en prendre 3 mais un seul (vu que je n'en ai jamais pris)

mais c'ets pour savoir si vous pensiez que ça pouvait faire qqchose ou si c'était inutile

en tout cas merci de la réponse ;)

Sans blaguer: certaines personnes, même avec un seul guronzan, ont de la tachycardie (le coeur s'emballe)...Alors si tu n'en as jamais pris, teste avant si vraiment tu veux essayer...Mais je peux t'assurer que cela ne fait qu'accélérer le coeur. A la limite, prends de la vitamine C en faisant une cure quelques jours avant, un peu de gelée royale et du ginseng. Mais du guronzan, bof bof... ;)

Posté(e)
et apres on doit apprendre aux eleves que se doper c'est mal !!!

Se doper! Ce n'est que de la caféine!!! C'est la même chose que boire 4/5 tasses de café! Faut pas abuser non plus!

Posté(e)

je suis d'accord que mes propos sont demesures

mais le principe reste le meme c'est prendre des medocs pour

ameliorer sa perf'. A ce moment qu'il/elle se contente du café,

jus d'orange frais(qui contient plus de vitamine C qu'une pastille).